Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) ;) ;) moi je suis sur le 46 Cahors, depuis peu , ancien deuch' nord :bravo: :bravo: alors a bientott et joyeux noel à tous :) :) :)
merci bienreçu merci pour les messages les amis !!! bon ok pour les sabots !!!! :D :D :D ok pour photo Carmes.... et sinon à part vous...
Salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait le manuel du Bauer T 502 automatique duoplay. merci d'avance, Yturru :)
yturru .....bonjour Stumpy, :jap: bien lu et merci de prendre du temps pour cette réponse, très riche d'info....j'ai bien compris, va falloir...
Bonsoir Stumpy concernant la projection je voulais savoir si un fond blanc matte 21*29.7 suffisait à 1m50 voire 2 m du projecteur... Merci...
:D :D :D trop fort mais en 44 y'a ? bon tant pis, j'ai rien appris mais bien rigolé :bravo: :bravo: Gégé13, merci des conseils je me...
Salut à tous, Voilà je cherche un magasin de projecteur super 8 sonore sur Toulouse, ainsi que du produit pour nettoyer mes bobines.... dans...
bon ok ça rigole, ça rigole !!!!! :D :D :D :D .....mais j'ai 20 transferts à effectuer pour jeudi et à part deux roues de vélo avec une...
....quelqu'un à t'il également un filon pour l'achat d'une visionneuse super 8 sonore ... merci d'avance, yturru
.......merci pour le filon ;) ......j'en cherche un très très rapidement pour lundi ça va être chaud chaud !!!! :D
....:D Merci GeGe13 pour la réponse........... bon si je comprends bien dur dur de trouver la bête.....
Salut à toute l'équipe, voilà je suis en choix entre un bauer T 502 et un CHINON SOUND 9500 pour démarrer une structure de transfert super 8...
ci joint un lien fort intéresssant http://www.repaire.net/forums/faqs/consulter.php?ArticleID=5 bonne journée, yturru pas hésiter si...
oui effectivement, bonne journée
bonjour à tous, effectivement en solution gratuite tu as un movie maker, je pense vraimennt qu'il faut vite oublier simplement pour ne pas te...
bonjour à tous, ...de mon côté je te conseillerai un let's edit pour démarrer, ç une solution relativement stable....solution de montage...
Bonjour à tous, pourquoi ne pas capturer ce DVD sur un let's edit ou autre par exemple et tranférer ta séquence de ta timeline vers ton...
....tu peux t'orienter vers camstudio en open source ça marche très bien. bonne projo, thomas:bravo: :bravo:
Vends silver 2.55 (option DV) faire offre Salut à tous, Je vends silver 2.55 avec otion DV installé sur station de montage...
salut , juste un petit renseignement à savoir si tu connais une boutique qui vendrait un cable de liaison entre le boitier et la rex m1....