Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec plaisir, cordialement Yturru :-)
...tu es dans quel coin ? Yturru :-)
Bjr electronfr, je souhaitais te demander sur ta config, si elle suffisait à monter de manière aisée avec une EX1 voire une HPX 301 sur FCP et AE,...
Salut rominho, ....quel soft de montage utilises tu ? Par ailleurs, concernant ton titrage en bas de l'image..... ton soft de montage ou...
Bonjour pong, Asus P5WDH Deluxe et core2duo E6600 avec 4 Go de DDR tourne déjà parfaitement bien. Cordialement, Yturru :-)
bonjour arker, :-) puis-je avoir une petite idée sur la config FInal Cut Pro: mac Pro Nehalem 2.26 + 6Go DDR et MBP 17 pouces 2.66Ghz + 4...
Merci Stef ;-)
Bonjour renardm, je suis également intéréssé par une config dvcpro HD ( panasonic HPX 301) celle que tu décris ci dessus est une config de 2008...
Salut à tous, Quelqu'un à t'il un avis concernant l'utilisation d'un MAC BOOK PRO ou d'un MAC PRO pour traiter du DVDPRO HD (100 mbits AVC...
Salut à tous, Je cherche des infos pour une station de montage qui pourrait traiter l'AVC Intra....en montage et habillage. ...merci...
bonjour Fugazo, ......formater en Fat 32 ? pour ton hdd externe bonne journée Yturru
Salut à tous, ....étant à la recherche d'infos pour changer mes deux écrans crt pour passer sur du plus grand, j'ai trouvé et reçu 2 ProLite...
oui oui exactement salut à tous repairenaute, je suis sur un XP 64 Bits avec effectivement une reconnaissance de 8 Go. :-)
......vraiment sympa de m'éclairer GEGE92 et Hola donc je résume sur une p5w dh deluxe comprenant 4 slots pouvant acceuillir 8 Go, il serait à...
Bonjour à tous, comme le stipule ce titre, merci à tous Yturru ;-) :-) ;-)
Salut à tous, Voilà je souhaiterai savoir si sur une config (P5W DH Deluxe )qui accepte 8 Go de DDr II, il vaut mieux avoir : - 2 barrettes...
Bonjour à tous, :) Je suis propriétaire d'un Sony PVM 2130 (diag 53 cm) et monte sur edius. Lorsque je monte en DV, pas de problème...
ché voeux !!!! merci à tous pour vos bon conseils alors très heureuse année à vous tous et à tous ceux qui vous entourent Yturru :)...
....trois sous vista 64 :D :D :D :D :D yturru ;)
:bravo: :bravo: :bravo: ouais ché cha min billoute, bin allé béo à tartous ;) ;) :D :D :) :) :) :bravo: :bravo: