Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai essayé la Z5 ...eh bien agréablement surpris par cette cam, en effet je souhaitais louer une ex1 mais plus de disponibilité, donc je me suis...
...PMW-EX1R à 6554.08 ttc chez V+ à paris et 6299 chez B&H chez les experts ou est l'économie sinon de passer un WE chez Greysson ? :D
daccord pour l'avc intra mais le dvc pro hd est très au point sauf erreur de ma part....la 301 erst orienté reportage ou pas ? quand à son...
yes Woody Moretti merci Woody Moretti de cette rapide réponse, mais cette dernière donc 301 avec un optique 2/3 ne serait t'elle pas à la hauteur...
kedeu neuf à la 301 ...toujours pas de retour sur la 301, ne serait - elle plus d'actualité a cause de son 1/3 ? bien à part quelqu'un à un...
...c'est clair qu'avec ça, ça doit bombarder ;-)
Bonjour flalingueustre:-) Merci beaucoup pour ces infos pour la construction du mini skater, le site est très explicatif en revanche peux tu me...
.....Salut à tous, Michel merci pour ton (je vous dit tu alors ...:-)) retour d'info sur le vidock..... .....c'est un produit qui...
Bonsoir MIchel Bonsoir Michel,:-) Très intéressant votre test, je souhaitais savoir si vous aviez eu le temps et l'occasion de tester ce produit...
:-):-):-) salut à tous deux et merci de ces infos, ça me conforte dans mon idée de choix,;-);-);-) yturru
Salut à tous, :-) Je souhaitais savoir si quelqu'un avait des infos favorables sur ces HDD, vu le tarif ......120€ les deux de 1To Samsung...
......bonjour Gaston HD, merci beaucoup de ta réponse Gaston HD et je teste ça prochainement.. ;-) Yturru
Salut à tous : -) Voilà comme l'indique le titre, je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà réalisé un authoring DVD sur une clé USB au...
.....n'exagérons pas restons dans la norme, ce qu'il se fait en ce moment, 40 c'est bien trop, oups !!!;-)
.....et les merveilleux cube 3D :bigsmile:
Salut Stéphane et merci pour ce retour d'info utilisateur Yturru ;-)
.....Salut à tous :-) Bon .....questionne simple ! Quelle Config sur l'Octo Nehalem ??? 2.93 BOF ??? 2.26 Ghz ou 2.66 Ghz ????? 12 de...
Salut STEF, ...comme tu le dit ci-dessus un Bi Xeon Nehalem...... un 2.26 Ghz ou 2.66 Ghz ?? 12 Go de RAM ?? Merci d'avance, Yturru ;-)
Bonjour Filmsencarton, ...Je suppose que ta station portable te permet de monter en XdCAM EX (EX1), accepte t'elle le DVCPRO HD voire l'AVC...
Bonjour renardm, merci pour les renseignements, intéressant de savoir que cette config tire du dvc pro hd et de l'intra 100. Encore merci,...