Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ooooooooo hop hop hop !!!!!!! :) ....c'est clair que ça envoi comme config, pas de vente prévue pour 2010 ? ...:o bon j'arrête sinon michel...
Boooouuuuhhhhh t'es un fou Stef, :good: dis moi c'est un hexa ça ? peux tu nous communiquer un lien pour cette config ?...
..........ça doit envoyer du bois ton bouzin, hein Stef ? ;-)
...lundi 7 fête de la saucisse à mareuil en bernoy :bravo:
...salut Michel et merci pour ce making of........ ......bon week end yturru
... saisissant de voir que fcp ne gère que 2 core......quant à AE on peu espèrer un moteur mercury qui pourrait faire accélérer un peu plus la...
Merci Stef de ta réponse ........ alors j'ajouterais que de passer sur un nehalem quad core 2.26 est aussi bon si on s'oriente sur final cut...
....bonjour tout le monde, pensez-vous qu'avec la config type "Config de montage, compositing After Effect et/ou 3D entre 1600 et 3600 € " on peut...
Bonsoir buvette 1, auprès de matériel.net tu pourras trouver quelques réponses concernant : - la Carte Mère là : Asus P6T ::...
24 Go sur une PT6 ??? salut à tous, Je souhaiterais monter une config et concernant cette config : - Config de montage, compositing...
salut gundam, effectivement éternelle question ou tu trouveras ici :...
Salut à tous, ci-joint sur ce lien : http://dl.free.fr/pDWA1Npyd j'ai fais un projet 3ds max 2010, (308 Ko) juste : - une omni,...
Salut à tous, J'ai un core2duo 6600 + 8 de ddr + quadro fx 4500 et je monte sur edius et Ppro, j'habille également sur AE et me suis formé...
....salut à tous et merci pour l'info, penses-tu ou pensez-vous que cet effet peu se réaliser également sous AE ? Merci d'avance pour l'info,...
...salut Pimpam et Michel et merci pour vos conseils, ....effectivement Michel mon total n'est pas raccord car en fin de chaque de description...
Bonjour à tous, voilà je suis en train de monter une config qui va être dédiée à du monatge HD, de l'habillage sur AE et également du travail...
eh oui !!! ....effectivement le 11 Aout je postais cette même question qui à ce jour....pas plus avancé... j'ai mon projet , puis j'ai...
eh ! eh ! eh ! ...j'utilise également ce type de dock (le vantec au passage assez élégant comme design.) sur des hdd de différentes tailles, cela...
merci pour ces infos !!!! ....merci pour ces détails croustillants, encore une qui fait des heureux .......... ....alors peux tu nous...
Config à monter soi même Supermicro X8DAH ou équivalent salut à tous, dans l'optique de monter une config, je suis sur un bi xéon "la monter...