Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour Two-M, tu en es ou dans ta compo............veux-tu bien expliquer ton TPE et en quoi cette compo rentrerait en compte à l'oral.........
......un aperçu de la bête ??? :-) [media]
...d'ou l'intérêt de la Supermicro X8DAH
Bonjour à tous,:) Voilà sur une sony EX1R, lorsque je cadre avec le viseur je me retrouve avec des barres de couleur, fines mais visible, et...
.........Yes :good: merci Stef pour les infos j'y vois plus clair à nouveau et je recalibre ma config....... merci pour le temps passé, Yturru ;)
ici : AV2P | Accueil du site - Importation et distribution de matériels audio et vidéo broadcast professionnel et grand public
ok bonne démarche............... autant que ce projet sorte de toi et si coup de main tu as besoin, n'hésites pas ;-)
...si tu souhaites tu peux obtenir une version d'évaluation de l'AE CS4, sur le site d'Adobe, ceci ajouté au tuto, tu pourras réaliser ta compo,...
....quelle ville ?
salut Two-M, je te pose un lien ici : VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools pour un tuto fort bien expliqué sur ce...
merci Stef de ta réponse,:good: ... veux tu bien m'en dire plus si le temps et les autres post te le permettent !!!! :D
.....tu peux te trouver une bonne dv storm pro :-) pas cher !!!! avec une storm bay en plus
merci Bertand pour les infos :)
Merci Bcauchy pour les réponses ;-), ....en plus je souhaitais savoir si quelqu'un savait si l'EXR1 était livrée avec un micro, batterie...
bonjour à tous, je vous remercie d'abord pour les infos si dessus fortes intéréssantes. De de mon côté je souhaitais connaître le temps...
merci Michel et félicitation pour vos 13 Ans, ça s'arrose non ? :-)
Bonjour à tous, J'ai un kit de 2 enceintes " Yamaha MSP3", je souhaiterais les relier, dois-je placer un xlr femelle dans parallel reliant...
" En terme de qualité il faut absolument filmer en HD 35Mb/s ..et downconversion SD qu'au stade final de la diffusion " Bonjour bcauchy, merci...
ok wait and see :good: