Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...salut tous deux, ....oui effectivement 6 slots à max 24 Go, et il semblerait se confirmer que ce serait du non ecc ce qui explique qu'elle...
Salut à tous, Voilà j'aimerais savoir si 3 * STT DDR3 1333 ECC REG Hynix 4Go passerai avec une P6T, ce qui nous met 12 Go de ddr3 dans la...
P6T et 12 Go de ddr Salut àtous, j'aurais aimé savoir si 6x 4 Go Supertalent DDR3 1333 ECC REGISTRED Hynix fonctionne avec une P6T. Merci de...
.........exactement, bon maintenant ça ne baissera pas non plus la semaine d'après ;-)
Salut tout le monde, j'aurais souhaité avoir un avis sur une config nas, vers du raid 5... j'hésites entre le droboS, et un LaCie LaCie 5big...
......config bonne sur AE en 720*576 ...en revanche, montage hd et ae hd, là va y avoir du sport dans la tour.......regarde ici les config...
oui complètement pour le fixe.......... portable peu évolutif......... le pc reste complètement moins cher, si tu as bien bouquiné les...
....j'ai l'impression que ton choix va vers une config final cut..............dans ce cas plus de réflexion, nomade ou en fixe - soit portable...
...n'hésites pas à aller faire un tour sur benchwell, il y a des résultats intéressant de config qui pourront t'orienter sur un budget en fonction...
salut canardcache, ici tu trouveras un dossier fort intéressant : --...
deuf.g ici une idée de config à partir de 1200€. http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/207803-configurations-de-montage-hd-2009-a.html...
quel budget tu as deuf.g
Salut à tous, ;-) Je post cette nouvelle config afin d'avoir un avis, pour finalisation d'achat. Cette config s'oriente principalement sur...
...affaire réglée et c'est normal....
idem idem pour moi acheté chez vi, et menu en anglais, pas génant, y'a la notice en fr ça reste suffisant, et avoir une traduction comme :...
SAS sur un mac pro est aussi en raid cards ? si je ne me trompe ?
eh bien tu vois stef ça rigole pas 4 cm.... merci pandi panda ... :D:D:D:D
oooooo nan t'es fou Stef, je parlais pas de toi :mdr::mdr::mdr::mdr: j'ai bien vu qu'ici ils étaient sacrément...
Bonjour à tous et merci pour vos renseignements. Stef dis moi quand tu parles qu'il te manque 4 cm, si je comprends bien, c'est bien la ventilo...
bonjour Two-M, ....qui t'as parlé d'entrave, de condition de vie, de guantanamo, de droit de l'homme ? ....ma question n'a rien...