Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
surement parce qu'il fé pas du bon....d'ailleurs y'a des rumeurs comme quoi c lui qui va réaliser l'adaptation live d'akira.......au secours
ué mais normalement il me semble que tu peux enregistré tes ai dans des format enterieur à ta version, regarde l'aide.
tu fais bien une interprétation de métrage à l'importation ?
mué à un détail pres....même si j'imagine au vu de ta source que la qualité de ta video soit pas top çà a pa du s'aranger avec le mpeg 1...pour...
passe par un autre soft pour changer le codecs de ta video du style de cleaner....il existe aussi plein de shareware (ou m^me freeware si çà se...
si y'a moyen je crois que c'est abordé sur le site de trapcode......c'est ce qui est apellé un...
bah comme le dit sequelles rien de plus facile à partir de la 6. Pour ainsi dire c exactement le même module de texte que dans photoshop
aucune expression sauf peut être des liens de parenté et un peut de wiggle par ci par là.....heure de taf ? j'en sé trop rien un heure par ci une...
illustrator pour la créa le module 3d d'after pour l'anim
les deux démo son monté sur du prefuse 73
comme l'indique le titre vous pouver trouver nos demos et d'autre truc ici http://jonz.free.fr/ :approb::approb::approb::approb::approb:...
mué perso je suis pa convaicu par l'outil peinture pour l'intégralité du roto...pour des petites touche ok pas de probleme mais selon moi les...
ni à son jardinier une copie de doom 3 (là çà rime aussi)
"Tout d'abord merci pour vos réponses. Je suis très franchement étonné de constater qu'A.E ne traite pas un paramêtre semblant aussi basic que...
j'ai bien compris que tu utilisai after alex c t juste une mauvaise blague pour dire qu'il est tres rare d'avoir à travailler image par image et...
"5 fois 25 images donc 125 images pour une seconde" mon pauvre tu n'a pas du tout utilisé After alors....Le keyframage te permet justement de...
ou blender qu'est gratuit
par défaut c impossible sur after à moins de modéliser chaque face via le module 3d par contre tu peux utiliser un plugin tiers du style de...
appui sur la touche b dans ta compo au moment ou tu veux commencer ton rendu puis dans "parametre de rendu">"etendu temporelle" active "zone de...
tu fais un calque d'effet. tu créé un masque animé avec contour progressif sur les parties à assombrir ou éclaicir de ton perso puis tu joue avec...