Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ué tres interressant sur le papier mais aucun bon feedback (voir creative cow).....................attendre les prochaines versions ps : c...
oscilloscope powa
si tu as une sortie tv essaye de baisser la saturation du signal dans les parametres d'affichage de windows...çà permet de réduir l'effet....dans...
lance after et appuie partout.....chaque jour pendant 1 heure pendant 6 mois.....c comme çà que j'ai le plus appris...
place tes deux videos sur ta timeline. ensuite tu créé un masque rectangulaire autours du perso du calque supérieur avec un fort contour...
sauf sur projo.....
à tu essayé le frame blending de after (la petite icone en forme de péloche dans la time line) ?
je l'utilise pas donc je peux pas être sur à 100% mais si je me souviens bien pour ces plugs faut foutre le fichier du plug dans le dossier...
y'a bon cimer:bravo:
hmmm si t'es motivé pour faire un script (ou expliquer c encore mieux) permettant d'envoyer un mail allertant la fin d'un rendu je suis preneur...
mm apres deux lecture c'est pas super clair.....de plus si j'ai bien compris je pense que tu risque plus de virer cheap plus qu'autre chose,...
bah çà change rien tu fais ton matte sous photoshop et seulement apres tu l'integre et tu l'anime sous after...
ps je sé bien qu'il existe des solutions à postériori pour créer un motion blur mais personnellement je trouve pa le résultat convaincant surtout...
la deniere fois que j 'ai utilisé invigorator ce dernier ne gerrai pas le motion blur....ce qui ma fait abandonner le plug.....c présent dans les...
il fo parenté ton suivi à une propriété... pour cela clic sur les donnée du tracking dans ta time line avec la touche alt enfoncé puis appui sur...
met toi à avid free dv...c moins cher qu'une corde (selon l'argus bricorama) et çà reste hyper classe et pis apres tu serra capable de monter sur...
ué à propos de motion.....il a été souvent surnommé le after effect killer.....c nimp.....en motion graphics peut être (et encore)mais ses...
si tu as juste fermé ta compo et pas supprimé tu la trouveras dans ta fenetre de projet. tout les sources, compo et solide y sont représenté. si...
nan justement sauf si tu utilise une taille de 1024 par 576 en pixel² avec du 1.42 çà serra du 720. On a fait des test avec jeum (beta num...
au lieu de joué sur l'opacité du masque j'ai pour habitude de le déplacer en dehors de la compo une image clef plus loin que la derniere...