Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je reviens à l'instant du site du site de syndromestudio je connaissai pas mais ué je kif carrement y'a des trucs exellents
par extraire tu veux dire exporter ? Parce que la commande Fichier / extraire l'animation....conné po. Si c'est çà passe par le module de rendu...
yop les gens.....j'ai mis ma nouvelle demo reel en ligne (un petit condensé de mon travail sur After Effects)....donc pour voir çà cliquez ici...
yop les gens !!!! j'ai mis en ligne ma nouvelle demo reel y'a pas mal de truc que vous de devez avoir déjà vu mais aussi des nouvelles petites...
ou alors avec des metaboulles/metaballs/blobs en 3d c'est rapide et facile de créer une goutte et de l'animer.....par contre pour l'effet de...
je sé pas quel type de rendu tu ve mais perso passerai pas par la 3d.... j'animerai la goutte via un masque à trois point en 2 d toute bete en...
pour la video de shilo (à mon avis) c juste une quinzaine de calque sans les fleurs....les tiges sont animés avec de simple masque et les fleur...
1/ oui (enfin c relatif comparé à des bécannes dédiés) 2/ tu applique ton effet colorimétrique sur un calque d'effet et tu limite son action sur...
bon on le sait le lcd c pas fait pour la video...mais bon moi je suis tétu et je veux faire de la place sur mon bureau....Est-ce certains d'entre...
fermé = une boucle
yop les gens !... sur ce coup là je suis pas certains de poster dans le bon forum mais bon.... ou sont passé les emails de notification ? çà...
j'ai commencé avec la 5 et on est à la 6.5 et dans toutes ces versions y'a moyen !!!!! recherche dans le forum le sujet à été abordé une bonne...
ué t'as pas accés au menu quand t'as un tracé d'ouvert
peace and love and bouton rechercher !!!!
houlla mais y'en a vraiment qui pensent que toute la planete leur est redevable c extraordinaire çà....t'es dans un forum pas au service apres...
soit mon anglais est vraiment rouillé soit l'article est un peu bidon..."and the ability to manipulate text characters in 3D space".....çà existe...
menu fenetre>espace de travail>enregistrer l'espace de travail
after effects 6.5 est fourni avec les plugin cycore....dans cette suite il existe un plug de simulation de neige qui s'apelle cc snow....l'effet...
tres peu connu en france mais super accesssible pour les débutants Truespace......le site de caligari ...........la version 3.2 est facilement...
celui inclu dans la suite boris red est bien aussi