Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peut importe c deux logiciels sont finalement tres proches....y'a pas de truc que tu peux faire avec combustion que tu pourrai pas faire avec...
je rajoute que çà serait interressant de refaire le point sur ce soft dans quelques semaines....c vrai que les infos pratiques manquent sur le net...
je viens de télécharger la bete !!!! pour l'instant j'ai pas encore testé les imports export avec un soft 3d..... enfin bref juste un petit mot...
la question a été abordé y'a pas longtemps....fais une recherche sur le forum
on pourrait te donner le nom d'une 10ene de logiciel qui peuvent permettre çà mais de façon differente .......à mon avis tu devrais plutot...
on s'est pas compris....ou alors j'ai mal expliqué..... stand alone = soft qui existe en plugin pour des apllications tiers mais qui existe...
çà existe déjà.....par exemple une installation diffusant une video d'une plage ou le nombre de baigneur correspond au nombres de personnes devant...
euh.........le montage m'a pris 20 à 30 min.....apres les séquences je sé pas trop çà dépend y'a des vieux trucs.....
comme dab jonz = la lumiere divine ou la pensée fine :amour: plus serieusement je pense aussi que noter les post est un peu descriminatoire et...
logiciel qui fonctionne tout seul
ué y'a aussi une version stand alone je crois
yop merci bien les gens
y'a pas de méchant sur ce forum....
disons que je me partage entre le nord de la france, l'ile de france et le centre :cool:
ué mais c'est toujours le même probleme faut penser à l'aspect banque de donnée parfois le nombre de réponse peut être symbolique de le pertinence...
uep bon bah mystere irrésolue......grrrrr
yop cool les feedback ! pour répondre aux questions.....voici le materiel que j'utilise : photoshop, illustrator, after effects, un apn, une...
j'ai essayé rapido sans vraiment faire de rendu.......avec des doublures c'est carrement jouable surtout que j'ai po une cnfig du tonnerre...donc...
experience et bande démo la formation vient apres....tu peux dire que tu maitrise after sur ton cv alors qu'en fait pas vraiment....donc bon je...
tu exporte en quoi ? (type de fichier, type de compression, débit)