Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mmmm jusqu'ici 50% "des pros de la 3d" que j'ai pu rencontrer non jamais mis les pied dans une école
jeum you talk about shine not 3dstroke
mmm un portable acheté en super marché (les centrino bourine bien sur after) accompagné d'un bon disque externe est suffisant pour faire de...
justement j'en venais juste avant de poster et j'ai rien trouvé la dessus qui réponde à ma question (dans ses tutos le mec se sert surtout de l'op...
la meme chose en french friendly ! ici
yop je relance la discution sur particule flow... donc voila mon probleme..... je me suis m'y en tete de creer un systeme de particule avec...
si t'as fais ton anneau avec invigorator fait plutot tes particules avec particule world (livré avec la 6.5) ou particular (payant).....çà te...
selon moi la premiere chose à faire pour que ton anim fasse moi cheap serait de t'attarder sur le choix de tes teintes qui ne sont absolument pas...
modelise ta graine avec 3dstudio max et utilise le systeme de particule paray pour tout faire péter...tu fais un rendu avec couche alpha et tu...
pour installé cinepaint sur windows il faut installer en premier la librairie GTK... pour macosx il faut avoir Darwin, Fink ou X11 sources :...
fais une recherche sur la photogramétrie çà pourrait t'aider....c pa mal utilisé dans l'architecture....
covertisseur terragen>max
oui et sur ma config les écart de rapidité augmente sérieusement en 3d.....
cool raoul
dans le pire des cas fait une recherche sur la photogramétrie sur le net y'a peut être moyen de détourner cette technique pour l'utiliser dans le...
j'ai pas trop envi de partir dans un post interminable mais le post de jeum37 résume bien mon opinion
Ralph je sais pas si t'as eu mon mp mais si t'as le temps de reposter ton projet realflow quelque jours je serai aux anges car le lien est...
il ne faut pas mettre directement la meme imagine en ref mais bosser un peu de dessus pour quel soit plus pertinante en boostant niveau et...
y'a une société de plugin qui s'apelle cyberzeka qui a developpé un plug qui permet d'effectuer une sortie composite via une tv-out d'une carte...
nan vas y....j'ai po le temps de regarder tes projet pour le moment mais le sujet m'interresse beaucoup