Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ué mais limité au compositing il me semble...pour l'anim c pas çà je crois....(?)
un conseil : pas trop non plus c vite cheap :rolleyes: ...mais souvent le cheap çà plait au client donc bon....je suis pas certains mais il me...
l'opengl est utilisé lorsque que tu créé une composition 3d.....donc oui tu peux investir dans une carte suportant l'opengl mais inutile de...
comme beaucoup de monde
tu créé ton calque texte en noir au dessus de ton calque video puis sur son calque video tu change ton masque par approche (voir aide) en alpha.
c un calque non visible et qui te sert uniquement à architecturer ta compo....par exemple si tu parente deux calque a un nul tu peux animer les...
en fait dans le cas de fabb21 je vois pas trop l'interet de basculer la video en 3d....la 3d de particular doit servir à caller l'angle de vue des...
justement non il ne faut surtout pas basculer son calque en vue 3d au risque de ce retrouver avec des particules collées sur le calque 3d ce qui...
si tu donne pas plus d'infos et que tu reste si elliptique on peut pas beaucoup t'aider.....et avant de vouloir faire ton effet commence au moins...
tu rajoute un solide au dessus de ton calque video et tu applique particular dessus
yop les gens... toujours sur realflow (c kan même marrant ce truc).... voici mon probleme....lors d'un calcul mes données se semblent plus...
tu cré sous illustrator ou photoshop ta barre de chargement pleine....et tu l'anim avec un masque animé de 2 clef de position (clic sur le petit...
oups possible que sous max çà merde mais after le gere bien
ué ou directement sous l'éditeur de texte comme sous illustrator. le premier carré c le remplissage et le second le contour
houlla taquinade ce soit pas si catégorique..... un avi avec alpha c'est quand tu veux où tu veux...:cool:
dans le doute je viens de tester et çà marche parfaitement....:perplexe:
je pense que tu parle de ton rendu..
dans le sens import de 5.5 dans 6.5 uniquement
perso j'attend de voir les premier essai avec végétation....selon les créateurs créer une foret de pins et se balader à l'interieur ne devrait pas...
c pas vraiment ce qu'on pourait appeler du cell shading....en fait meme si la production doit être facilité par un effet préprogrammer qui doit...