Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ué mais là on par du principe que le film est déjà fait sinon çà s'apelle du dessin animé..... histoire de baisser encore plus les cout...
bah justement le rotosco c'est pas du petit moyen ? avec after, photoshop et de la patience ta pas besoin de plus de moyen que çà !
bah tout expliqué dans le post :perplexe:
meme si je suis ok avec toi pour ta phrase de conclu je trouve le reste de tes réponse pas terrible usul....prend l'exemple d'un réal comme...
bah si ton bug est aléatoire et n'apparrait qu'au bout de quelques secondes y'a de forte chance
j'ai déjà gérer plusieurs dixaines de minutes de rush avec keylight et jamais eu ce probleme....à mon avis tu ferrai bien de poster ton projet...
moi je dis qu'elle les vaut pas : une fleche verte et une croix rouge :col: :col: nan je déconne....pour être tout à fait franc j'y fais jamais...
bah y'a que deux couleurs de toute façon :lol:
d'ailleurs çà serrait bien qui pense à installer un détonateur dans la version 7
comme je l'ai déjà dis je suis pas un grand fan des effets type shine mais ce que j'adore avec cette technique c quand on passe le variable zoom...
l'avantage de soundkeys c la facilité avec laquelle on peut isoler une partie du spectre à analyser (uniquement les basses les medium etc....)
ah vi exacte reglisse22....sorry euh tu peux pas nous donner la liste des logiciel dont tu dispose çà serrait plus simple...on te donnera une...
de gauche à droite : activer le mode discret (pour cacher rapido des calques) condenser la compo permet de dire à after quand il doit...
il faut que tu fasse un export dans un format qui gere l'alpha (en clair une image noir, blanc et nuance de gris symbolisant la transparence)...je...
regarde les liens qu'a poster sequelles
dans ton cas tu devrai passer par les niveaux tout simplement....nan ?
c pas vraiment une histoire de spéculaire mais plus de lisibilité....pour être tout à fait franc il m'a fallu 2 vision pour comprendre de quoi il...
toute mes excuse mais ta réponse est un peu farfelu undercrash....:perplexe: pour répondre à ta question girouft dis nous de quoi tu...
c le deuxieme film du réal utilisant le roto...y'a pleind de gens qui fond çà...et tres souvent il imprime ce qui est filmé pour peindre ou...
à mon avis çà serrait pas ininterressant de réintégrer des éléments supplémentaires comme des lampadaires ou des poubelles et rebosser ton...