Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah tout simplement en le replacant minicieusement image par image....c chiant mais bon...au moins tu serra certain du résultat
nan et c le gros probleme d'after (j'espere qu'ils vont faire quelque chose pour la 7).....par contre tu peux tres bien le faire à la main et...
je récapitule tu fais un texte avec l'outils texte...dans un calque en dessus tu met ta video ensuite regarde ta time line......appuie sur le...
il faut créer un masque en luminance avec un bruit fractal pour limiter ton effet de flou à la zone voulu....et çà devrait fonctionner impec
théoriquement du peux avec le blend de 3dstroke mais c loin d'être pratique tu n'as qu'un controle relatif....nan le mieu dans ton cas au vu de...
mmmmm.....avec 3 stroke tu peux rendre un bord rond ou un bord effilé...c tout
evite le multi post doliprane2000 si tu ve une solution pour after reste sur le forum after çà semble logique :non:
j'ai di une connerie dans mon deuxieme post en fait il faut utiliser le mode alpha en masque par approche sur le claque video....essaye avec cette...
quesqui qui te dérange dans 3d stroke je comprend pas vraiment ton premier post....
ici
carrement lol
d'ailleurs plus quelqu'un bossera bien sur after moins il aurra besoin de ram pour le même résultat en comparaison d'un utilisateur à l'expérience...
lol 100% des pros sur after que je connais non plus alors...
2go c déjà tres beaucoup lol alors le minimum....faut arréter de pousser à la consommation comme çà...
ctrl+alt+t :approb:
tappe matrix sur le moteur de recherche du repaire tu trouvera comment faire du bullet time en passant par des explosions et ton propre keenu...
par roto i ici on entend dessiner sur la video image par images que se soit pour styliser une video pour avoir un effet dessin animé ou extraire...
autre alternative pour ce genre de travail mirage : ici
suite a des débordement exessif le collectif jblf dépose ses excuse solanelles à la communauté intertionnale ainsi q'au repairnautes des sanctions...
ah coktail de fruit je croyais que t'étais plutot malt à la belgique style....je savais bien que sous ton masque de baroudeur y'a un danseur de...