Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2 mots: Muchas gracias
Je n'en peux plus, je m'arrache les cheveux aidez moi pleazzzzzzz J'ai 2 interviews de 2 personnages répondants aux mêmes questions. J'aimerai...
yep, bah merci à vous, je vais essayer dès ce soir et je vous dis si c good!
Salut à tous! J'ai bcp de mal à réaliser un effet qui me semblait assez simple, je viens demander conseil! J'ai une séquence vidéo qui...
Ok merci, j'ai réglé le deuxième problème mais je lutte encore sur le premier...Je vais persister! Itsari
Bonjour, J'ai recherché des infos sur le split screen sur ce site mais aucunes ne traitent de ce que je veux faire alors voilà: Je dois...
Bonjour, je débute completement sur After Effects 7, et j'ai des questions peut etre simple mais auxquelles je cherche des réponses: A quoi...
ouf merci j'ai récupéré tous les rushes, mais alors le gros mystère c'est que mon montage a disparu !! Il était pas trés avancé mais ça va me...
Je suis tout nouveau sur ce site, donc bonjour à tous et merci à tous ceux qui m'ont déjà aider sans le savoir! Alors, je suis en plein montage...