Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre, cependant en ce qui concerne le diaph je me pose encore des questions. Le zebra sert (si j'ai...
Bonjour, je recherche un lien vers un didacticiel ou un tuto sympa pour apprendre à bien me servir de la cam dans after. J'ai bcp de mal à ne...
Bonjour, je suis dans une société de prod aimerait se lancer dans l'incrust. On a 2 manda pour le moment et on a du crédit pour acheter du matos...
Merci pour ta réponse l'ami Itsari
...:( Allez un coup de main quoi siouplé:help:
Bonjour, je ne suis pas du tout cadreur mais je suis amené à me servir d'une DSR 570 dans le cadre (ahah, jeu de mot) de mon stage. Il m'arrive...
Bonjour à tous, Je travaille bcp sur After et j'aimerais désormais créer des objets en 2D ou/et en 3D pour les importer dans After et les...
Bonjour à tous, J'aimerai mettre le contenu de 2 VHS sur mon pc afin de faire du montage et de l'étalonnage dessus, pour ensuite le ressortir...
..et comment fait on l'inverse? (mettre une vhs sur pc)??
Bonjour, 2 petites questions : En quoi faut il exporter une vidéo depuis Avid pour obtenir le meilleur rendu, sachant que le but est d'en faire...
pendant la capture effectivement, et non pendant l'import. Le truc comique c'est qu'il m'est impossible d'avoir accès à la K7. J'ai fait la...
Salut! J'ai importé une vidéo et je me retrouve avec un truc sous modulé à fond. Comment savoir si un problème de prise de son au tournage ou...
Bon bah merci quand même. Keep cool pingloo, je pose juste une question et si je la pose c'est qu'à priori je connais pas la réponse et que par la...
Salut, je voudrais faire un texte 3D dans illustrator et l'importer dans After pour me balader autour pdt une anim'. Le hic c'est que, en gros,...
Bonjour à tous Alors, je cherche à faire un effet mais je ne vois vraiment pas comment faire. J'ai filmé une séquence en mouvement assez...
Merci à tous les deux!
Merci bcp d'avoir pris le temps de répondre:jap: . Si d'autres personnes ont encore des précisions à donner je suis preneur!!!
Bonjour J'ai fait un montage sur Avid. J'ai tout importé dans After. J'aimerais refaire une transition differement entre 2 plans de mon film,...
Je ne comprends rien à l'art de la compression. Je voudrais connaitre les bases, auriez vous un lien interessant? merci
Bonjour, je fais un stage dans une boite de prod, j'y fais du montage mais je suis confronté à certains problèmes que je n'arrive vraiment pas à...