Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout est dans l'intitulé, au risque de passer pour un boulet, j'ignore les différences entre les 2... merci itsari
Bonjour Je suis en train de faire un film d'entreprise, le fichier after est trés lourd, j'aimerai finaliser le tout en mettant certains effets...
Bonjour, Je suis tombé sur ce film (DV) et je voudrais savoir avec quel logiciel on peut faire ce type d'étalonnage, absolument sublime. After...
Yooo les amis, merci à tous, c'est vraiment trés sympa de m'avoir aidé!!!!!! J'ai trouvé la solution à mon problème, en me baladant dans les menus...
Malheureusement le calcul de rendu est trop important (50h) pour faire cette méthode, et le message apparait régulierement...Je vais me...
Bonjour, je suis en grosssse panique,:help: il faut que je termine un projet pour la boite où je bosse pour dans trés peu de temps et j'ai un...
merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre, je vais essayer tout ça ITsari
Merci de vos conseils! Itsari
Pour etre plus précis je parle de ces "écrans" fait de grosses ampoules...
dans cet exemple le fond est statique, dans mon projet le cadre bouge ainsi que le décor, je ne peux donc pas faire comme ils font eux, surtout...
Bonjour, je cherche à reproduire un écran comme on trouve dans les stades pour afficher le score, je sais pas si vous voyez, les tableaux avec des...
Tout est dans l'intitulé... Je voudrais créer un calque d'effet donnant l'impression d'une vitre teintée. Le but étant d'animer cette vitre (que...
Bonjour, je me disais qu'il devait surement exister une astuce pour rajouter de la profondeur à un objet pour en faire un 3D non? Par exemple un...
Quand on créé une image 3D dans Blender par exemple et qu'on l'importe dans After on ne récupère qu'un objet 2D????
Bonjour, je suis à la recherche d'objets 3D pour After, si vous connaissez un site où on peut en trouver, merci de me le faire connaitre svp!!...
Merci pour vos deux réponses, j'applique la première et ça marche enfin comme je le désirais!!! Merci merci merciiiiiiiii:love: Itsari
J'essaye ça, merci pour la rapidité de la réponse!!! Itsari
Bonjour à tous, pitié sachez répondre à cette question : Peut on enlenver le point ciblé quand on se sert de la caméra???? J'ai un mouvement à...
A ce propos si vous pouviez me conseiller également sur la boule chinoise... Merci
Bonjour, je possède 2 mandas. Je souhaite me mettre au blue screen ainsi qu'à la réalisation de petits films pour entreprises (c'est une demande...