Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, FCP n'utilise pas la carte graphique, comme c'est le cas pour tous les softs de montage. La remarque de STEF va aussi dans ce sens....
imovie n'est pas un vrai soft de montage. si tu veux utiliser un vrai soft de montage (Avid, FCP ou Première), le problème c'est qu'aucun d'eux...
c'est quoi "elemental accelerator" ?
Ton Mac au boulot ne fera pas mieux que ton PC, bien au contraire... Pour la carte graphique Nvidia, oriente toi vers la game Quadro avec...
A quoi est destiné ton encodage ? - montage, dans ce cas on parle de capture ou d'acquisition - Streaming pour le web - DVD vidéo... Selon...
Pour l'animation, c'est vrai qu'after est mieux adapté... Mais je trouve qu'Ae devrait évoluer pour rester intéressant. Un exemple tout...
Un outil de tracking 3D dans Nuke... Ae a du souci à se faire... il faudrait que je me mette à ce soft sans tarder...
Mikerinos, c'est dommage que tes stations n'ai que 8go de ram... moi j'ai 16 go sur un octocore et ce n'est pas du luxe. J'ai vraiment gangné...
Pour accélérer les rendus, il y a nucleo Pro chez GridIron (payant). C'est plutôt réservé aux grosses machines. Chez moi cela divise le temps...
Stef, avec Nucleo Pro, je pense que le bi-quadcore doit rester largement au dessus, non ?
Oui mais les conditions que j'ai énoncées plus haut sont elles conformes à la loi ? Quels moyens ai je de les faire respecter ? Pour...
Ca m'intéresse aussi...
Merci pour vos réponses ! Je me pose encore une question. Puis je imposer les conditions suivantes : 50% à la commande, le solde à la...
Bonjour à tous, je suis graphiste After Effects et je me fais payer en émettant des factures agessa (equivalent maison des artistes) ou...
Il faut que tu utilises un masque que tu dois animer image par image. C'est un travail de patience mais sera très efficace. Pour l'outil...
Chez moi ça marche parfaitement après quelques mails échangés avec le fabricant. Ce plug me permet de monter en natif les fichiers de mon 5D:good: