Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, j'utilise un calque de forme pour faire une étiquette. J'ai besoin de faire un trou en haut de l'étiquette. L'opération...
Si Ae pouvait s'inspirer de Nuke pour évoluer le soft ça serait bien... même si les deux softs n'ont pas tout à fait la même vocation... Sur ae...
Pour utiliser 100% des proc en calcul déjà depuis la version 7, il y a Nucleo Pro... et ça même Nuke ne le fait pas... Moi ce que j'attendrais...
Non, le 30p doit être monté dans une timeline 30p et le 50 dans une 50. Pour convertir tes fichiers en 25p tu peux utiliser After Effects en...
Il faut aussi que tu règles ta sortie monitoring en qualité "faible"... sinon, encore mieux, tu installe le plugin Red One et tu montes dans un...
JRI / Graphiste After Effects / Cadreur Canon 5D MarK II Prestations : - Ecriture /Tournage - Montage / habillage After Effects -...
j'ai essayé Adobe Captivate et j'ai refais des réglages dans Camtasia : j'arrive à une animation fluide mais c'est prix d'une grande perte de...
Bonjour à tous, je dois faire un travail sur After à base de capture vidéo d'écran. Pour cela la boite ds laquelle je travaille utilise...
J'ai lancé pas mal de tests. Hors question questions compatibilité et plantage dans les navigateurs, a taille d'image égale et à débit égale le...
Iphone ne prend pas le flahs...ooo Les mecs d'Apple sont vraiment nase, ils font tout pour casser les compatibilités... Il ferait mieux...
Pour tes video, pourquoi tu ne passes pas par un serveur... cela ne coûte pas grand chose...
Il y a bien une fonction dilaté érodé dans Ae. Ce n'est pas parce que c'est Apple que c'est mieux, cela se vérifie une fois de plus l:-) Ce qui...
Tu as besoin de faire du montage et de l'encodage vers différents supports donc avec différents modes de compression. Il faut donc que tu...
Oui remappage ou alors filtre : temporel/déformation temporelle. Dans les deux cas pour un meilleur résultat utilise l'interpolation avec...
La conversion en image clef ne fonctionera pas aussi bien qu'un réglage manuel de ton remapage. Dans ce cas, ce n'est pas le niveau audio qui...
Chez moi ça charge tout de suite ! Bravo pour ton nouveau site, il est plus clair et va droit au but. Une petite remarque... tu devrais...
La faible profondeur de champ, moi c'est justement ça qui m'intéresse... après chacun ses besoins...
Bonjour à tous, Je suis resté pour l'instant au firmware qui permettait de travailler en mode manuel (1.1.0), je n'ai pas fait la mise à jour...
Ok tu as raison, tu as tout compris, c'est bien : BRAVO ! :good: Bonne continuation pour tes postprod...
Relis mes messages... la réponse est dedans