Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, est il possible de demander à un calque d'effet de n'agir que sur un seul calque et pas sur les autres ? Sachant que je ne peux pas...
J'ai reçu ma nouvelle carte adaptec, celle-ci s'installe bien alors que l'ancienne n'était plus du tout reconnu... La nouvelle carte repère...
Hummm... bon je vais installer la démo pour voir ça... L'outil doit créer des points clefs à chaque image... donc pas vraiment pratique pour...
je crois que le seul intérêt de la CS5 tient dans le moteur de rendu qui est beaucoup plus efficace (je n'ai pas encore testé...)... les capacités...
L'alim de l'uc semble bien fonctionner. Le PC démarre sans problème. La carte n'est pas reconnue nom plus dans 2 autres stations... donc je ne...
Bonjour Gaston, merci de t'intéresser à mon problème:jap: - Les disques de la grappe 2 ont étés montés sur un autre PC. Ils sont tous vus...
Ok... bon ma station était top il y a un an et elle est déjà dépassée... chouette :suspicious: Ae CS5 peut quand même se mettre à 100% de...
Bonjour à tous, ma station a subit un choc, percutée par un fauteuil... le choc a visiblement endommagé ma carte adaptec 5805z La carte a...
Ok, bon désolé, j'aurais du aller au bout du sujet... pas de problème visuel, je te rassure, juste un peu mal au crâne avec ce genre de sujet......
Oui, et bien j'avais bien regardé cette page et je ne vois rien qui répondent à ce que je dis. Nucleo pro est abordé mais rien sur le...
Aurais tu un lien à me filer plutôt que de jouer au chat et à la souris...:approb:
Sur son blog mattrunks parle de rendu 2 fois plus rapide... Il parle d'une meilleure utilisation des processeurs mais il n'y a pas de détails....
Stef, tu dis que tous les cores sont à 100% avec CS5 sans Nucleo pro ? Dans ce cas Nucleo Pro n'a plus de raison d'être avec la CS5 ? Non...
Bonjour, est ce que sous CS5 tous les cores sont à 100% comme sous CS4 avec Nucleo Pro ? Est ce que Nucleo Pro est compatible CS5 ?...
Tu avais un portable HP, non ? Chez moi pas de soucis avec cette config HP (achetée chez Darty à 1000€). Proc i7, windows seven 64, 4go de...
Bonjour à tous, ce n'est pas une démo mais un court métrage 100% photoshop et After Effects, sur lequel j'ai passé beaucoup de temps... Bon...
Bonjour, pour mon site internet de freelance, je recherche un lecteur flv personnalisé. Merci de me joindre par mail : fabricevacher@yahoo.fr
Bonjour à tous, j'ai du rendre un travail en tga entrelacé pour un producteur. Il s'agit principalement d'animation de typo et de défilant...
Chouette des screenshot... Merci pour tes explications !
Ajouter un masque à un calque de forme... justement, je n'y arrive pas... :unsure: Sino, "merge path"... ça se trouve dans "ajouter"... Peux tu...