Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Certains réglages en codec Blackmagic ont disparu sur la C5... Par exemple, on ne peut plus rendre en trillion de couleur... :suspicious:
Je viens de relancer des tests et j'ai compris d'où venait le problème : - Les plugins trapcod ne sont pas en cause, les processeurs les...
Merci pour ta proposition, je ne suis plus au boulot. Je te fais ça ce soir. En fait, j'ai vu qur le site de gridiron que Nucleo 3 était...
J'ai lancé un rendu DPX sans plugin. La ram monte bien à 13go par contre les processeurs évoluent entre 40 à 60%.... Grosse déception......
Pourquoi un problème avec les disques ? a quoi vois tu cela ? Pourtant, en théorie, ma config disque devrait dépoter...
Je vais tenter différents tests pour les sorties... Pour les plugins cela me ferait mal au c*** que trapcod vendent une nouvelle version de sa...
Je suis sur une compo 1920*1080 avec des plugin trapcod 64bit (particular+lux) Le projet est paramétré en 8 bit. J'ai alloué le max de ram...
Bonjour à tous, je travaille depuis peu sur la CS5. Ma bécane : octocore + 16go de ram J'ai tenté divers réglages : - Activer/désactiver...
Bonjour, je recherche en urgence un informaticien sur Paris pour me configurer ma carte raid ADAPTEC 5805z. Une première personne a commencé...
Bonjour à tous, je change mes disques durs. Je viens d'acquérir 8 dd de 2To (Western digital RE4). Je possède par ailleurs une carte raid...
Graphiste After Effects / Réalisateur 5D Mark 2 www.documentaire-creation.com Fabrice Vacher 06 16 23 36 20 fabricevacher@yahoo.fr
Windows n'a rien à voir avec ton rendu... c'est ridicule de penser ça... Donne plutôt tes info de comp, de rendu et de police utilisée.
Sinon, sur Pc, il y a Durend pour lancer un calcul et continuer à travailler avec ae
Tes typo sont elles en mouvement ? Si oui tu peux les lisser avec un motion blur en quelle def travailles tu ?
Bonjour, Urgent, je cherche sur Paris ou région parisienne un magneto ou un caméscope DVCAM pour faire de la capture. 500€ max à l'achat ou...
Ok, c'est cela que je cherchais... merci :approb:
Je n'en ai pas la nécessitée, je rend mon travail en suite d'images à un labo... je ne fait pas de master, j'interviens dans la chaîne de...
Chez moi ça passe en 1/2 résolution. Moniteur source et moniteur de montage parfaitement fluide. Aucun problème de desynchro son. Aucune...
:!!!: Depuis la CS4 les rushs natifs en Red 4K se lisent de manière parfaitement fluide sur Première.
:!!!: Idem pour Première CS5 qui lit en temps réel les rushs du 5D avec la facilité du DV... à condition d'avoir une carte cuda... :approb: