Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vends deux moniteur Sony PVM 1 avec entrée SDI (très bien calibré) = 150€ 1 avec entrée composante = 80€ Contacter :...
Bonjours, je vends deux stations de postrproduction de petites tailles mais puisantes ! 1 Station Shuttle Sp35p2 : 630€ Boitier et carte...
Bonjour, suite à une fin d'activité, je vends deux cartes Canopus : - HD Thunder = 1500€ - Fire Coder Blu = 465€ Cartes neuves, elles...
Suite à une erreur de commande, je revend un lot de 50 DVD double couches de marque Verbatim Ref : verbatim Prix : 45€ Fabrice...
Bonjour, étant débordé de travail, je recherche un graphiste Ae (très bon niveau) pour sous traiter une partie de mes commandes. Possibilité...
Merci ! En fait je viens juste de tomber dessus à partir de google avant de lire ton message.
Bonjour, quelqu'un connait il un moyen de récupérer des fichiers srt (sous titre) dans Premiere ?
Bonjour, je cherche à savoir si il y a un moyen d'intégrer des fichiers srt (sous titre) dans Ae ...?
pour de la rotoscopie, je ne me risquerais pas à utiliser cet outil. En revanche, comme le signale Sequelles, l'outil est très pratique pour...
Un bon lien vers un petit tuto 3ds... ?:jap:
Bonjour à tous, je réalise un ruban en 3D avec Particular2 sur CS5. Je galère avec les lumières et les ombres pour obtenir un beau volume...
Chez moi, j'ai un écran blanc...:cry2:
La démo ne se lit pas depuis chez moi... Je suis en train de faire un ruban avec particular 2... Mais je galère comme un fou sur l'éclairage...
Ou peut on voir ta démo ?
Ce n'était aucun des deux... d'ailleurs je me méfie des plugins zxwerks qui sont ingérables même sur des très grosses bécanes... Merci quand...
Bonjour à tous, il y a quelque mois l'un de nous signalait l'existence d'un plugin facilitant la création de rubans 3d dans Ae... Impossible...
Sequelles, où vois tu que l'on peut activer du lancer de rayon dans Photoshop ? MODIF... J'ai trouvé... Préférences/D...
Très économique par rapport à l'achat d'un soft dédié.
Pourtant, sur le principe, ça serait vraiment bien d'avoir quelque chose qui fonctionne bien... en tout cas moi j'en ai besoin régulièrement....
J'ai testé Nucléo 3, il ne fait pas mieux, voir moins bien avec un layer Photoshop Live 3D. Cette option ralenti donc tout... dommage :sad:...