Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci ! Effectivement c'est trop long... pas bête de mettre les making off à part, je vais y penser...
dernière démo Bonjour à tous, ma dernière démo. [media]
On peut importer des objet 3D dans After mais l'utilisation est assez laborieuse. On ne peut pas plier de calque dans After, donc pas de...
imovie du tracking 3D... :weird: Il faut absolument que je m'achète ce soft...;-)
Pour mettre ton texte en 3D tu peux utiliser Trapcod Echo... en mettant une bordure de couleur sur ton texte + lumière + ombre... Je pense que...
Il faut en prendre son parti et jouer sur ce style de réalisation où le point se cherche à l'image
j'ai un peu abusé du filtre Ton foncé / ton clair, c'est cela qui provoque un contour désagréable sur certains plans. La focale utilisée pour...
Sur Vimeo, j'ai mis cette réalisation là : [media]
1- Active le remapage temporel et étend ton layer sans toucher aux images clefs. 2- Désactive l'interpolation de pixel 3- Applique l'effet...
Le remappage temporel est assez chiant à utiliser sur Ae. Je te conseille le filtre Temporel/Déformation temporel. Tu appliques ce filtre sur...
Si l'interpolation merde à certain moment tu peux essayer Temporel/Déformation temporel... Il y a plus de réglages pour l'interpolation par...
Ma première démo. réalisée au 5D soumis à vos critiques : Documentaire-creation Le site de Fabrice Vacher - Réalisateur / Cadreur / Canon...
Pas mal ta démo de track :cool: Franchement sur ma bécane, tout est très fluide ! J'ai bossé en full HD à partir d'un fichier natif du 5D....
Premier test avec Camera tracker de the Foundry... Fabuleux plugin ! [media]
Bonjour, je vends une carte adaptec 5805z avec la batterie de sauvegarde. Carte neuve sous garantie, emballage non ouvert. Vente pour cause...
Bonjour, je vends un boitier (Frigo) configurable en raid(0,1,5) avec 4 disques de 2TO chacun et quad interface usb, e-sata, firewire 400 et...
Merci Sequelles pour ces info... Mon problème sur Mocha venait du fait que je trackais une typo (pas du full 1280/720), il fallait donc que je...
Suite à ce post je me suis lancer dans un test sur Mocha. J'ai un problème que je ne comprend pas. Je bosse dans Ae avec une comp 1280/720...
A propos des nouveaux plugin The Foundry, j'ai testé leur remappage temporel et je n'y trouve aucun intérêt par rapport au filtre "déformation...
Depuis mon premier post (2004), j'ai pratiqué Boujou, Mocha et le suivi de mouvement d'after... Conclusion, le suivi de mouvement d'After...