Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui Marc, l'icone affichant la bulle " Nouveau clip " regroupe 'mire de barre, Fond coloré, et QuickTitle+event. Vistitle ou autre " , prête à...
seulement un manque de pertinence de certaines infoBulles Bon Weekend à toutes & tous . JM
L'icône s'est modernisée : [ATTACH] Mais, toujours présente! En principe!
Voici un test en luminance, en jouant sur les différents paramètres ,j'ai réussi à supprimer les contours blancs . Éventuellement peaufiner en...
Et pour rester sur le sujet: Kronenbourg la bière (avec modération!) avec un k et Cronenbourg le quartier de Strasbourg, avec un C.:-)
Pour moi, c'est TMPGenc Authoring work6 ,depuis l'abandon de Liquid Edition qui était parfait pour cela. TMPGenc Work 6 TMPGEnc Authoring Works 6...
OGT, Très bien ton système, je plussois! Mais n'oublis pas, tu t'adresses aussi bien à des gens compétents en informatique, qu'à de pures...
Oui, mais, tu mets un SSd de 250 GO, 16GO de RAM et un graveur BR , et autre chose "qu'un boitier Élégant de 33 litres":perplexe: On arrive dans...
1° point: un disque système de 1Téra est totalement injustifié pour cette utilisation! Et, gréve inutilement le budget . cette config (Duck *****...
C'est le disque système (SSD) qui supporte Windows+ les programmes. AMD, sans doute très bien , mais aucun retour d’expérience avec le couple...
Voici une approche, disque système M2 ( directement fixé sur la carte mère ) Boitier moyenne tour avec lecteur carte SD en façade Disque Dur 3Tera...
OK tu auras ça dans la journée de demain.
Des configs sérieuses, j'en ai monté des quantités , pour Edius, et Premiere . Chez materiel.net (1/4 heure de mon domicile ).Pour env.1500...
On ne voit rien :D
Relevé sur Wikipédia entre autre... EB, East Brunswick, New Jersey, États-Unis EB, bière polonaise Je préfère la deuxième !
J'ai réalisé cela comme toi avec Avid Liquid. Sous Edius, il me semble qu'il y avait un post sur ce sujet. Je vais tester sur une ancienne...
De même ,tout fonctionne . Quelles sont les corrections/améliorations ? Réponse à moi même:D J'ai trouvé là :EDIUS v8.51b2125 - Grass Valley...
Pas si idiote..! Les deux ont leur utilité .Le clavier avec ses raccourcis bien illustrés , et écris en clair, sont d'un apport indéniable ....
Face à une demande massive, ils viennent de le rajouter:good:
J'ai pris le formulaire de contact, et, ai demandé s'ils avaient le clavier Azerty Français *. J'ai reçu en réponse une facture pro-format avec la...