Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour jakovideo, Rien de different entre la 6.08, la 8.52/3 ou la 9, cela passe toujours par le menu [MODE]-> [Afficher en mode multi-caméra]->...
Je confirme, il m'est arrivé de graver avec "Nero"
Bonjour, Voir le post #52 ci dessus . Certe, "pas fondamentales",La pro 9 ne sera pas éligible à toutes les majorations de la 9WG... Mais, elle...
La carte est-elle activée dans les paramètres systèmes ? [ATTACH]
On peut déclarer le titreur par défaut dans paramètres Utilisateur De toute façon, les titreurs installés sont visibles sous l'icone [T] de la...
Olivier,la raison de ma procédure: Je n'ai pas trouvé de fichier *.tpi concernant VisTitle dans le dossier plugin de Edius
Pour Vistitle, il suffit de refaire une installation . Avant tout,Ne pas oublier de copier le serial number dans le presse papier ( à l'aide du...
Merci François, Pour ces précisions claires "et pas si simples".
sur ton ordre de commande il me semblait bien voir Edius 9 Pro, et les 199 Dollars y correspondent
Bertrand, désolé pour toi, mais, si je comprends bien, tu voulais passer de Edius 8 WG, à la 9 Pro, dans ce cas, l'opération est inintéressante :...
Après récèption du numéro de licence, je l'ai enregistré sur le site GV ( à la suite des précédants "depuis Edius5.5 ) , et là, accés direct au...
Non, c'est bien l'acquisition de la 9 Pro.en mise à jour d'une 8 pro/wg
As-tu reçu par la suite un numéro de serie ? Il donne accés au téléchargement une fois enregistré .La 8.53, c'est pour pouvoir installer la 9...
Celà a très bien fonctionné pour moi, hier soir, reçu le serial number dans la foulée... Installation faite, tout baigne Cette information a-elle...
j'ai crée un projet avec zéro piste audio Curieux, chez moi, cela fonctionne [ATTACH]
Et avec un clic droit dans l'espace vide, celà fonctionne t'il chez toi? [ATTACH]
Voici la démonstration en image "La X70 Dans un sac initialement prévu pour la photo " une découpe dans la poche latérale pour plus de confort...
Les réponses du forum Edius de Grassvalley restent cependant un peu confuses .
Vu aussi sur le forum GV ; ce n'est pas très clair :Ils parlent d'une installation avec licence E9 , et, ils déconseillent l'opération sur une...
Quelques correctifs dans cette majoration 8.53 Pro/WG: EDIUS Software v8.53b2808 Installateur complet JMM