Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de refaire un test avec deux pistes AV sur la timeline. Il est nécessaire de déplaces successivement chaque extrait dans le chutier, et...
Si si, cela fonctionne je viens de retester ! ( Edius pro 7.53 sur machine dédiée à la "bidouille" )
Tu poses un cut en début et en fin de la partie à exporter , un glisser /déposer dans le chutier.deux "controles Z " si besoin pour supprimer les...
J'ai eu ce souci : fenêtre disparue sur l'écran "fantôme " Le N°3 : la sortie graphique GPU de la carte mére étant connectée en double sur un des...
Il faudrait nous en dire un peu plus: Préciser la majoration, est-elle de la 5 vers la 8.5XXX , ou d'une plus récente ? de la 5 vers 8, ce n'est...
Voici les liens vers ce que j'utilise avec succès : Le logiciel de création : TMPGEnc PGMX™ CREATOR - Video, Subtitles, Slideshows and Menus, all...
Il y a des logiciels capable de créer et simuler un DVD/BR sur clef USB/SD-carte... J'en dis plus, le temps de mettre tout celà en forme ;-)
La maladie du charbon ?:col: Plus sérieusement : ce ne serait pas cela la cause indirecte [ATTACH] :
Bonjour gege, ta carte GTX750 Ti n'y est pour rien , Edius utilise "QuickSynchro du processeur graphique intégré au microprocesseur Intel ( si...
Cela est parfaitement possible, et en un clic ( si la table de mixage est ouverte ) : [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
Bonjour , Cette image ne correspond pas à Edius ! Ou alors, je l'ai zappée depuis Edius 5:sad: JMM
C'est tres vrais, mais le bon lien : Podcast - EDIUS
Ma question est sans doute stupide et/ou simpliste, mais, y aurait-il une ou des pistes décochées sur la timeline au moment de l'export ?
Il ne faut pas non plus perdre de vue, que à part le raid0 ou de toute façon la défèction d'un disque est synonyme de perte totale, le...
comptesupprime20181127, c'était ma réponse à ta question !
http://www.ediusworld.com/en/support.../cat1_709.html Error Code#4120 Summary All licenses already activated. Cause All EDIUS licenses have been...
C'est un petit BUG, cela m'a fait pareil, il faut aller dans les paramêtres et recocher [ Français] pour retrouver la langue de Ronsard ( avec la...
Oui Bony, entiérement gratuite.
Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour 2018. En ouvrant VisTitle 2.606, je tombe sur une mise à jour 2.700 datée du 02/01/2018 ( présentement en...
Bonjour jakovideo, Je viens de tester tout cela, avec un troisiéme écran sur une carte BM.C'est fonctionnel depuis la version 6.08 ( sur...