Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de parcourir ces différentes contributions électriquo-philosophiques . Pour ce qui est des varistors (ou varistances ) , les...
Bonjour colombin, je le vois là : EDIUS PRO 9 Home Edition ( Usage commercial du Logiciel interdit) Mais, ce n'est pas restrictif, d'autre...
Le dongle est-il reconnu ?
Parfaitement réalisable à l'aide de l'outil " mélangeur de filtre ". ( je viens de tester sur Edius 9.40 ) Si nécessaire, je ferai un tuto ,dès...
Bonjours Chantal, Il y a peut-être la solution dans la discussion précédente : Licence expirée !
Voici la marche à suivre,( il sera peut être nécessaire de recréer une autre ID ) . C'est à tenter ![ATTACH] [ATTACH]
Est-il possible de rentrer la License valable dans eID, je pense que sans celle-ci, pas d'enregistrement possible à l'heure actuelle .
Bonsoir apy, 1° Je vois deux licences E.P.7 enregistrées le même jour ?? 2° Dans eID Edius, il n'y a pas de trace de licence Edius 7, serait-ce la...
Effectivement, après mise à jour "1709" de Windows 10 de l'un de mes PC, Edius 7.5 me redemande les "serial " , et, la liste des licences (...
[ATTACH] Bonjour, L'outil de présentation se situe dans la fenêtre information, (visible avec une piste timeline vidéo mise en surbrillance ....
Digitalschnitt ( le distributeur officiel d'EDIUS pour l’Europe le fait : Grass Valley EDIUS Workgroup 9 Vollversion â digitalschnitt.de...
Le mode "Anti-lumière bleue "Eclairage nocturne sous win.10 " serait-il actif par défaut ?
En effet Hors Sujet. toute fois gratuits ne signifie pas systématiquement libres de droits.
C'est en effet on ne peut plus simple dans EDIUS : Navigateur de sources-> CD/DVD... [ATTACH]
Bonjour, il suffit de zoomer un peu sur le plan recadré et de le déporter sur la droite, les 3 cotés seront hors champs .Je ne connais que cette...
Bonjour mathildannie, Cela ressemble à une panne matériel ( graveur ?) . en compilant seulement une image disque en dossier ( fichier iso ) ,...
Bonjour Colombin, C'est parfaitement possible : à l'aide du marqueur de séquences , dans la case commentaires . [ATTACH]
Edius X.XX pas plus qu'un autre log.ne crée de fichier ISO pour un Bluray . "BDMV " c'est pour les Bluray, "ISO" pour les DVD .
Directx est-il installé correctement ? ( voir la discution sur le forum grassvalley )NO sound on W10 and Edius 7.53 - Grass Valley Forums
Bonjour à toutes et tous, Comme il est utile de se replonger dans les méandres d'Edius, 6/7/8/9/ Pro ou pas Pro. La fonction existe bel et bien,...