Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut-être deux actions salutaires :Maj+alt +L pour rétablir l'écran par défaut . Ou, fermer la time line, et la rétablir : Affichage -> Time-line
Un clic droit sur un espace vide de la fenêtre des effets puis, clic sur rétablir les valeurs par défaut résout-il le problème.[ATTACH]
Non, de toute façon la 6.5 ne fonctionne pas sur ta nouvelle config ( elle refusera de s'installer si je me souvient).
Bonjour opop Vois aussi ci-dessous pour le titreur.Cela peut être intéressant. vis title a 50% | Le Repaire
Je l'ai sur deux PCs
[ATTACH]
Bonjour mafach, Merci pour le schéma, je viens de réalisé la modification sur ma commande Varizoom .Cela fonctionne impeccablement. [ATTACH] [ATTACH]
Idem pour moi, J'avais appris " Commences par le début : regarde s'il y a de l'alim." On se fait toujours avoir par les problèmes les plus...
A tout hasard il y a une dernière version Edius v9.51.5619 .Voir si elle résout le problème .
As-tu regardé le lien 2ème écran reste noir | Le Repaire
Il me semble qu"une mise à jour du pilote BM est nécessaire sous cette version de Edius
Uniquement sous eduis? Ou aussi sous windows ?
Bertrand, En cochant "Activer la conversion ", tous les codecs réapparaissent-ils? JM
Bonsoir Daniel, je viens de tester sur Edius 7.53 : c'est bien dans "outil de présentation 3D [ATTACH] [ATTACH]
Dans la même gamme, il y a celui-ci: Lilliput A5 5 pouce 1920x1200 IPS 441ppi Ecrans Moniteur Caméra Field Monitor 4K HDMI Input output DSLR...
J'ai TMPGenc Authoring Work 6 : Je l'ai plusieurs fois transféré de machines , et les majorations et licences se transfèrent sans aucun problème...
Il suffit d'ouvrir la vidéo sous youtube , de cliquer sur les 3 points en bas à droite de la vidéo et de choisir l'onglet de transcription ; un...
Merci JB:)
Bonjour JB, les caractéres blancs sur fond blanc, c'est pas terrible :D JM
Certainement, mais il y a 12 ans ( quand j'ai pris ma retraite ) on mettait déjà des varistances qui n'ajoutent pas de délais aux relais. Si la...