Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une autre solution, qui éviterait d'amplifier le massacre, et améliore l'isolation acoustique : C'est la lyre porte microphone sur la griffe...
Je me permets d'intervenir, car cela devient "chaud" si j'ose dire ! cette pièce n'est pas en plastic, mais en alliage léger ( zamac ou magnésium...
Si c'est bien la version 8.53 , pas de problème , les deux peuvent coexister .Il est toujours possible de mettre à jour la 8.0 vers 8.53 avant...
Apres téléchargement, Médiainfo me donne : Images par seconde : 29,865 Im/s Images/s mini :...
Pas de majoration vers version supérieur (payante) possible.
Avec une telle bizarrerie de codage, aucun logiciel de montage ne résiste! ( avec un fichier aussi tordu, j'avais planté aussi bien Edius, résolve...
Bonjour Licioula, Il faudrait nous en dire plus : version d'Edius, caractéristiques de la vidéo téléchargée... Un exemple sous Edius 7 avec un...
La version d'essai n'a pas de limitation, excepté les 30 jours, et peut être un filigrane lors de l'export ( pas sur du tout ) Version d'essai et...
Une interrogation toutefois : Le lecteur/graveur semble reconnu en tant que lecteur dans win 10, mais, les pilotes Pioneer ( BDR-205 )sont-ils...
Avec quoi graves-tu sous windows 10, car il ne possède pas de logiciel de construction de BluRay en interne. Nature des fichiers : Un BlurayR ou...
Si les rushs de la timeline sont en H264, inutile de faire conversion. Exporter directement dans un fichier et voir le résultat !
A la base, le mieux serait de tenter un export fichier , en H264 ou mpg2, pas d'importance; et de voir le résultat,: F11-> MPEG ->MPEG Elementary...
Au passage à Win10, les disques ont-ils conservé la même lettre ? je vois "I" sur la photo d'écran, et vous parlez du disque "D"
Si j'ai bien compris, les fichiers proviennent de la carte mémoire du caméscope .Sont ils bien transféré sur un disque dur .C'était là le sens de...
[ATTACH] Je présume que les fichiers sont bien acquits par le navigateur de source/support amovible, ou autre suivant la nature de la captation,...
Visiblement un fichier est manquant, ou corrompu . J’essaierai de rendre directement le fichier en H264 afin de voir si l'export termine le...
Bonjour Mathildannie, Edius 7 fonctionne parfaitement sous Win10 . Pour la création de DVD/BR, je ne peux dire , j'utilise TMPGEnc Authoring Works 6.
Il faut installer le logiciel Sony "Catalyst Browse" , qui sait assembler les fichiers générés par la cam.( par experience, 3 images de perdues à...
Edius 9.5 WG. i8700K 3,7GHz (non sur-cadencé) 16 GBytes DDR4 4000MHz NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB + Intel UHD Graphics 630 . Lecture vidéo et son...
Bonjour, Il n'y avait pas un dongle avec le serial collé dessus à l'époque ?