Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le Quick sync avec le GPU intel,ça sera utile pour accélérer les calculs, mais pour le monitoring*, cela n'apporte rien de plus qu'une carte...
Le chipset Intel UHD Graphics 630 du proc. i710700K supporte évidement le 4K .Il va falloir lui attribuer pas mal de mémoire , donc prévoir...
Bonjour, Ci tu ne veux que le contour des lettres, c'est relativement simple: avec les effets "NEON STYLE" [ATTACH]
C'est le Chipset graphique intégrée au processeur (Contrôleur graphique Intel HD 6xx) Qui permet le Quick sync .La lettre "K" : c'est pour...
Exacte, j'ai un processeur i7-8700K .La HDMI de la carte mère est raccordée sur la HDMI non active d'un 3° moniteur ( utilisé en DVI sur mon PC à...
La version Edius 9.xx peut coexister avec la 10, donc il est possible de l'installer ou réinstaller. Mais, j'ignore s'il est possible de...
Bonjour Georgesv, Hélas, toutes les fonctions suivantes ne sont plus supportées : rapporté du site ATVS: Capture and sortie DV / HDV OHCI GV...
Voici une méthode ( pas la seule ) : Avec la roue des couleurs; 1 copier le fichier sur une piste vidéo supérieure 2 Avec l'outil de présentation...
Justement, ci ,mais avec G..... Translat, la traduction est parfaite
Malheureusement non, Vistitle ne digère pas les fichiers " SRT " . Seule possibilité, copier/coller le texte et caler manuellement le time-code
what's this des sous-titres SRT ?
Bj OPOP,Je n'arrive pas non plus à reproduire ce phénomène ! Te serait-il possible de transmettre les caractéristiques du projet, ainsi qu'un...
Bonjour Opop, En réglant l’étirement dans l'outil de présentation, cela règle t-il le problème !
J'ajouterai que l'enregistrement se fait en 8 bits 4.2.0 ( 10 bits 4.2.2 en FHD ) Si la doc en British pose problème, j'ai fait une traduction in...
Effectivement ce serait un plus. Demande à adresser Directement à Grass Valley . Je vais tester dans la journée sur mon ordi Edius . JMM
Un défaut, oui, et non. Afficher une séquence, ce n'est pas seulement une piste, mais, un ensemble de pistes déjà monté aussi bien en vidéo et/ou...
Oui, mais il faut garder à l'esprit que les X70, Z90, NX80 ne capture le 4K ( XAVC QFHD ) qu'en 4.2.0-8bits .
Pas obligatoirement: j'ai eu l'occasion de réparer la sony Z1 de mon club vidéo: elle avait lourdement chuté du chariot de travelling avec son...
Ce n'est pas difficile d'aller vérifier le kilométrage dans les menus, et de tester s'il y a une RAZ... Ce que je ne pense pas .
Elle me semble un peu légère, mais, pourquoi pas, par petit grignotage successifs ... Mais, la solution du chef saint kro est à privilégier, ci...