Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour colombin, Je viens de tester, cela fonctionne chez moi !
Il faut relativiser: j'ai un "vieux"proc. i7 8700 K de plusieurs années , parfaitement opérationnel !
Bonjour et merci Marina, C'est téléchargé et installé en parallèle avec Edius 9 WG JMM
Bonjour, Adobe Premiere , c'est trop lourd, la preuve: Jamais déballé à ce jour ! :D:D:D [ATTACH] [ATTACH]
Il fallait s'inscrire, mais de toute façon, le stage était complet. A revoir en replay ...
Merci François pour ces infos.
C'est pourtant facile, il suffit de cocher/ décocher au choix ,les cases V & A au dessus des fameuses V -A1/2 et seules les pistes V et /ou A......
Oui, mais bien sur, c'est un exemple sur le principe, les divers grappes peuvent avoir bien plus de disques, Le JOBD c'est juste un chainages de...
Désolé, bien sur je me suis mal exprimé .c'est l'un ou l'autre ;s'il y a 2 disques c'est du 1, ou 0. si plus ,du 5 ,etc... voir le lien plus haut
Point 4 : cela dépend du type de raid. Raid 0 : deux disques en parallèle ->cumule de la capacité, débit double, mais perte de l'ensemble si...
Natacha, Bonne chance pour la lecture des 5 pages ! Pour répondre à tes questionnements : 1 - le RAID interne est géré par la carte mère et...
Certainement une bonne machine, les performances sont au niveau du prix .Le SSD 1T est très large s'il s'agit de seulement y installer les...
Bonsoir Natasha, J'ai une très bonne expérience chez eux ,c'est mon fournisseur attitré depuis pratiquement leur création à Nantes: ( j'habite à...
J'ai déjà rencontré ce problème, en allant chercher un autre coder h264 plus haut dans le tableau le Q.S. est de retour ... Un Mystère de plus !
Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai demandé dans [ restaurer le pilote ] : "réinstaller le pilote précédent " -Version du pilote :...
Bonsoir, Voilà, tout est rentré dans l'ordre après rétrogradation du pilote Intel. H264 et H265 fonctionnent . Sauf deux mémorisés dans mes...
Bonjour CHJREA, Sans connaitre toutes les spécifications, la première chose visible est l'absence de chipset graphique ,ce qui exclu le Quick...
Je reviens !!! En effet j'allume à l'instant mon ordi de montage, il me fait une mise à jour de windows 10 et vlan... Plus de QS ni de H265 ( je...
J'ai eu un défaut similaire suite à une mise à jour, le plus rapide à mon avis , serai de commencer par réinstaller un pilote d'origine intel pour...
Merci sachem, Je testerai, (après décodage ,car sans g***** translate je suis nul en anglais) :cry2: