Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien voilà. UPS vient de livrer mon clavier AZERTY Edius8 Fr . Commandé chez Digitalschnitt en Allemagne, ( non pas sur leur site, mais,...
Oui, mais au niveau téléchargement et logiciel il n'y pas de differences , seul le sérial number valide la version "pro " ou "Works-group"
Il suffit de se connecter avec le compte GV ( pas l'Identité GV ) [ATTACH] Toutes les mises à jour récentes sont disponibles
Channel, avec un seul "n" ?
Ce n'est pas le nouveau clavier Edius 8 réfèrencé par Marc ...
Tu peux aussi leur préciser "Clavier Français " . Car le leur est QWERTZ Allemand : Leurs caractères spéciaux sont bien présents sur la photo...
Essais en Allemand ( à l'aide de Google Traduction )... On ne sait jamais !
Le référencement du clavier français a disparu de chez Digitalschnitt ( annonce trop précoce ?) Rectificatif, le choix Français, c'est chez...
Edius v8.50b1927 est disponible en téléchargement ...
Merci bertrand. C'est bien ce que j'ai fait, mais rien !
Merci Natasha, j'ai bien installé RGB GAMUT, les "dll" sont bien présentes dans "C:/windows/system32", RGBGamut.tpi" dans les plugIn. Mais, rien...
Merci Natasha pour ce lien. Je prends le train en marche suite à ma semaine de ski:good:
De mémoire, Edius 6.08 n'est pas compatible avec Windows10. La bonne entente n'a commencé qu'avec la vers.6.5 ( payante ) donc, passage à la 8...