Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut René, Apparement, elle n'est pas plus puissante, mais elle est nettement moins cher. Plus puissant que ça René, tu fais cuire tes oeufs...
Salut iceMac, C'est vrai que la 915 livrée avec la caméra est vraiment beaucoup trop faible, je me demande même pourquoi, (et c'est dans quasi...
Salut iceMac, J'utilise cette batterie depuis déja un certain temps, je suis d'accord avec ce que dit patrick et le temps qu'il te donne (4H)...
Bonsoir à tous, Ben, si on parle prix, c'est vrai que le Casa n'est pas donné et que je serais très content si il était moins cher, mais la...
SalutPhil21, Je ne suiis pas tout à fait d'accord quand tu dis que le Casa est limité ; le Casa est évolutif, et celui qui en posséde un depuis...
Salut patEUche, J'ai pas mal d'amis qui monte sur PC, enfin qui essayent, ( ça fait bien) mais savoir s'en servir c'est autre chose, car parmi...
OK Fanchic, moi je suis partant, demain on invite les copains, Amsterdam, ils en rêvent, comme du jour où il vont monter leur premier film sur PC....
salut patEUche, A mon avis tu n'a jamais vu un Casa que de loin ! :rolleyes:
Attention fanchic, Le prestige vient de couler, le plus dure reste à venir. :lol: :bravo: :lol:
Bonjour Noël, Je viens de faire l'essai d'envoyer une image selectionnée sur l'avio, image qui avait été filmée avec mon XM1, et que j'ai...
Salut Zito, J'ai vu dans mon mode d'emploi de mon XM1 que cela pouvais arriver lors de différences de pression, exemple si tu vas en avion....
Salut Gilbert, Ok, je viens d'avoir Dominique qui m'a expliqué ce que tu viens de me dire, en fait, il faut d'abord cliquer sur analogique, se...
Bonjour tous le monde, Quelqu'un aurais t-il déja eu la blague qui m'arrive ? J'ai la version 2.0 et jusqu'à présent, lorsque j'exportais mes...
Salut les gars, Ne tenez plus compte de ce que je raconte sur le PC Link, mon manque de connaissance en informatique était seul en cause,...
Bon, moi y a une chose que je ne comprends pas; Lorsque vous avez archivez, et que vous avez envoyé (dernière opération) votre archive dans le...
Salut Jean-Noël, Es tu certain, j'ai essayé et je n'ai pas ce problème sur la 2.0 :perplexe: a+
Merci Chantal, Je crois bien que tu as raison, avec le recul ! Sympa. ;) a+
Salut tous, Pour répondre à Noël et Pepe concernant "l'archive ne dure qu'une session", il y a une parade, il suffit de sacrifier un projet,...
Bon, apparement, si ça marche pour vous deux, c'est que c'est moi qu déraille. Pourtant, avez vous lu comme moi, sur le mode d'emploi du 1.2, au...
Ca c'est une excellente idée fanchic, pourrais p'tèt faire rentrer ça dans ses frais géneraux jihemel :lol: :bravo: :lol: