Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut YEAM, Si, si, ( si je ne me trompe ), il suffit, lorsque ton montage est terminé, de placer dans le storyboard, toutes les scènes ayant...
Wouais fanchic, Mais tu es loin de t'imaginer la volée de bois vert que j'ai pris quelque jours plus tard, qu'est ce que tu veux, on a la...
Salut YEAM, Vous avez bien de la chance en France, ici, ce serais plutôt du genre à ce que ce soit l'acheteur qui traduise le manuel pour les...
Non, non YEAM, Chantal n'est vraiment pas visée dans cette petite taquinerie, mais comme les intèressés ne sont pas particulièrement du genre à...
Bonjour Noël, Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, si ces traductions sont données à l'achat d'un Prestige, c'est qu'elles...
Oui, bien sur, je me doute que nous finirons bien un jour par la reçevoir en Français aussi, celle que j'ai reçue est aussi en Allemand, mais...
Bonjour vous deux, Gogil, as tu vu ce que me dit Yeam concernant la traduction du logiciel 2.0, d'après lui, il aurait reçu ce mode d'emploi en...
Salut Yeam, J'annoncerai ton Classic aux membres de mon club, on ne sais jamais, un de nos membres vient d'en acheter un le mois dernier, donc...
Salut Gogil, C'est pas nouveau ça, il y a un mois et demi ( le 02/11 ) que nous les avons reçus ceux là, mais apparement pas de version 2.0 à...
Salut YEAM, Pourquoi serions nous considérés comme des vilains petits canards, on nous a d'ailleurs mis un forum à disposition, sympa non ? Il...
wouais, oufti, j'ai revu (car j'avais déja vu ) ta boite à malices, donc comme dirais saintkro, si on veux ne pas enregister le camion qui arrive...
:lol: :bravo: :lol: :bravo: Bon, arrête de m'faire dire des conneries, sinon c'est pas demain la veille que j' passerai "conseiller technique"....
saintkro, tu l'fais exprès, t'as rien compris ou quoi, :col: la parabole, j'ai de quoi l'accrocher, mais le casque pour le descendre ! :lol:...
Salut Yeam, Hum..., il existe une réponse, mais elle n'est pas sérieuse, alors... Félicitation pour ton nouvel achat et pour le fait de venir...
Ok saint kro, merci Pour la parabole, c'est vrai que c'est plus difficile, à moins d'avoir sur la tête de quoi l'accrocher :lol: :col: a+
Salut saintkro, C'est gentil de me renouveler tes deux propositions, mais le probème vois tu, c'est que je ne suis qu'un simple amateur et que...
Bonjour tous, Je ne me retrouve plus dans cette jungle de micros, je voudrais ajouter deux micros à mon attirail, un pour prendre le son de...
Merci pourl'info a+
Salut saint kro, Avec un ME64, y a t-il moyen de faire de l' interview à 5 mètres ? Ou un micro cravate est préfèrable ? a+
Salut Yan, J'utilise aussi ces batteries et elles sont très bien. a+