Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour une interview à environ deux mètres, que faut t-il utiliser comme ampoule ? (puissance) a+
Ben..., qu'est ce que tu veux ArrKhan, un bisou :lol: :bravo: :lol:
Bonne année à tous
Bonjour Noël_G, Bien sur, il faut que ton revendeur ait rentré le logiciel sur une de tes cartes smart, pour que tu puisses l'installer sur ta...
Bonsoir Virgule, Le manque d'ojectivité étant monnaie courante, on en apprècie d'autant plus tes remarques. On sent que tu as pris plaisir à...
Bonjour Youri, Va voir ici, tu y trouveras probablement ton bonheur. ;) http://www.ornithorynque.com/ @+
Allez Pulco, avoue :lol: :bravo: :lol:
Salut virgule, Meilleurs voeux pour 2003, Quelle chance d'être aimé ainsi, moi, elle m'a offert un nouvel aspirateur :rolleyes: Tu peux...
glurps, M'aurais étonné qu'il ne sois pas au courant le Gégé :D Ca m'avais échappé. Orléano, je crois qu'il l'avait testé son lien...
Salut orleano, Pulco ne devait pas avoir bu du jus d'orange ce jour là :lol: Joyeuses fêtes à tous
ouais fanchic, mais je sais pas si t'as vu, y a plus personne qui se pointe, t'as remarqué ? C'est quoi, de l'indifférence, du snobisme, de...
A moins que Noël demande à fanchic de lui refiler un billet pour Amsterdam, son stock doit être périmé :lol: :bravo: :lol:
La tisane, arrête, je ne bois que de l'eau :lol: :bravo: :lol: :bravo: Revérifie quand même car moi, les trois vitesses sont pareils. :col: a+
Bonsoir Olivier, Moi, je suis tout à fait d'accord avec le fond de ta pensée, même si j'ai beaucoup de respect pour ceux qui le prennent...
Super Gypsy :bravo:
Ben non pepe, Pour une scene, il ne me semble pas qu'on était limité, tu me fais hésiter là, parce que avec l'Avio pro, pas de problèmes, mais...
Bonjour Pepe, Mais avec zone ou scène si tu as l'Avio pro, tu peux allonger ton titre sur plusieurs scènes, non ? ;) a+
Ah..., merci Gogil a+
Bonsoir à tous, Avec la version 2.0, lorsque je génère des étoiles avec "Spécial", trois possibilités s'ouvrent à moi, "normal, rapide, lent;...
Bravo Noël, Voila qui va nous faire gagner pas mal de temps. :bravo: A classer en lieu sur. ;) Heu... moi, je l'ai toujours dit, que le...