Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir tous, Lors du passage d'un signal numérique par un cable Y/C (ex: passage du mpeg2 vers DVD), y a t-il transformation du signal, et ou...
Allez Jean-Noël, pour nous égaler, va falloir encore faire beaucoup de conneries, aïe...va pas encore être heureux mon copain :lol: Tu n'a plus...
Ben...non, Ce n'est pas le revendeur Français qui t'a roulé en te vendant une smart media de 16MG, lui, si tu lui demande une 16MB, il ne sait...
Ben dis donc Gégé, c'était pas bien les vacances, ou bien y a une Grue qui volait beaucoup trop bas au Der ? :D :lol: :D
Ok mon petit Jean-Noël, mais ce que tu as payé, c'est la smart, pas les effets en Démo, je rappele pour ceux qui ne l'aurais pas reçu, (on ne sais...
Oups Nöël, Chez nous, les effets en démo, ils sont gratos :perplexe: :rolleyes: a+ é1000
Re bonsoir virgule, Par la même occasion, vois un peu sur le forum "DV" le post "pourquoi mon acquisition est d'aussi piètre qualité", et vois...
Bonsoir virgule, Va un peu voir dans le forum "faire son film", le post "help perte qualité d'image", et regarde ce que dit Cendron, je crois...
Salut Berchy, Cela dépend de ce que tu fais comme films, si tu fais uniquement des films pour aller dans les concours, les effets d'origine...
Bonjour Gogil, Je viens d'avoir (probablement) la réponse, il paraît que les nouvelles cartes smart de chez macrosystem ont changés par rapport...
J'ai lu quelque part, qu'il fallait installer impérativement la 1.8a avant d'installer la 2.0, qui peut confirmer cela, et si oui pourquoi ? A...
Hé oui bluffer, quelle guigne, tu te vois repairnaute récent ad vitam eternam, que vont dire les petits enfants ? :lol: :bravo: :lol: Tu me...
AH... Merci Julien, tu me rassures. a+ é1000
Bonsoir Julien, Ok, mais est ce que le fait de mettre un filtre à 4 sous (en général, ils sont assez bon marché) sur des lentilles, que le...
Bonjour les touristes, La présence d'un filtre UV ou skylight, de marque quelconque peut il influencer (en moins bon) la qualité de l'image sur...
Bonjour Virgule, Personnellement, et je ne fais pas l'unanimité, je ne travaille pas avec un moniteur, mais avec une tv de 55CM et je m'en...
Ok Eric, j'ai compris, merci beaucoup à vous deux. a+
Effectivement Picsou, ton problème est plus ardu que je ne le pensais, je viens d'en parler à un ami qui m'a exlpliqué le pourquoi et la solution,...
Excusez moi tous les deux, j'aurais du être un peu plus clair :D dans mes explications, je parlais en fait d'une interview à l'extérieur, sur le...
Salut Picsou, Pourquoi ton Casablanca Link détruirait l'image, es tu sur qu'il n'y aurais pas un autre problème ? Dis nous en un peu plus sur...