Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, oui, Ok Jammy, c'est bien là que je les avaient remarqués suite à la réponse d'Eric D au message sur le pare soleil, mais je voudrais savoir...
Superfix ou Bodycam ? Qui connaît ces deux accessoires de chez CEVL et quel est le plus pratique des deux pour y fixer une XM1 ? M'a l'air...
Re-Salut fanchic, Allez donc, tu te charge de demander la photo à Nadine, et de là, on verra quelle puissance auront nos prochaines...
Bonjour fanchic, Tout à fait d'accord avec toi, avec Casa on paye avant et ce n'est pas du tout normal, je venais, le jour avant de lire ton...
Salut fanchic, Décode un peu "alstublieft" :perplexe:
Salut Pulco, Je viens d'essayer, mais comme mon micro ne fait "que" 24 cm, je fait quoi avec le surplus ? :D
Sorry Gogil, C'était bien 49 qu'il fallait lire, je crois qu'il serait urgent pour moi de changer mes berriques, et ce foutu clavier, il va...
Bonjour heureux avionistes, Pour ceux que cela interesse, qui ont le net, et qui n'ont pas peur d'imprimer 39 pages, le manuel en français de...
Re-Bonsoir Vincent, Le nommé Dave de ton lien qui à lui aussi remarqué ce vignetage nous dit que lui, cela ne le dérange pas trop, et qu'il ne...
Salut Vincent, As tu essayé de demander à Patrick, ce qu'il en pense sur le forum suivant : http://xm2.free.fr/forum.php car je vois que...
Salut Vincent, Tu veux rire, c'est sur que c'est un problême sur ton caméscope, je n'ai pas la XM2, mais la XM1, mais tu comprends bien que si...
Salut pulco, Pour le dernier point, je crois avoir compris depuis longtemps :D Pour les autres, bof... :( a+
Merci Malorie :bravo: ;) a+
oui, oui, Ok Eric, Pour celui qui a de grandes DV à passer d'accord, mais dans mon cas, la fonction qui m'interesse le plus c' est la fonction...
Bonjour tous, Les réponses de Eric D à ma question de savoir la diffèrence de qualité d'enregistrement qui existe, ou plutot qui n'existe pas,...
Ok Eric, reçu 5/5 Merci pour tes explications, on en apprends tous les jours sur ce forum ! :bravo: ;) a+ é1000
Ok Eric, je posais cette question, parce que je me demandais si il n'y avais pas de trucs du genre TBC ou autre qui intervenait pour améliorer...
Ha..., Merci Eric a+
Bonjour, On parle souvent d'entrèe sur un caméscope DV comme le XM1 par exemple, mais, est ce que le résultat est pareil d'enregistrer son...
merci pour ton aide giroudf, commence à voir plus clair. ;) a+