Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Rialk, Je veux bien t'expliquer comment je procède pour faire mes films animaliers, mais si je lis tes autres posts, ce n'est pas...
Bonsoir lemistral , Sorry, mais j'habite la Belgique et c'est là que je me suis procuré ces bonnettes, je ne sais pas de quelle région tu es,...
Salut Luc-iman, Sans prétendre que le forum dont je vais te donner le lien, soit, (surtout en terme de fréquentations) l'égal de celui-ci,...
Salut lemistral (gagnant j'espère) :D Bien sur que cela est possible, j'en ai une sur mon hi8, elle ne coute que quatre sous, mais...
Salut Imac, jai répondu à Nana par message privé, je vais faire de même pour toi, car c'est un peu long et je ne tiens pas à monopoliser une page...
C'est pour ne pas entendre le bruit du vent des boulets, hé bande de gugusses :D
Salut niryu, Ce n'est pas le fait d'enlever du gain qui améliore ton image, mais plutôt le fait de ne pas en ajouter, qui ne la détèriore pas,...
Jamy, Tu fais l'autruche ou quoi, on nous dit que sur la XM1 il y a le même problème et que c'est normal, alors presse ce que tu veux :lol:,...
Mince alors, Il n'existait qu'une seule et unique XM1 parfaite, sans vignetage, et c'est moi qui l'ai eue ? Ou bien, j'ai vraiment de la m.......
Salut Nana, C'est à voir quel type de documentaire tu veux réaliser, je fais principalement de l'animalier, si cela t'interesse, je veux bien...
Salut aventure, Sorry, j'avais confondu les filtres, Julien m'avait parlé des UV, mais pas des filtres neutres. Il me disait qu'il avait une...
Salut aventure 04, Je me suis souvent posé la même question que toi, et je m'étonne que l'on me réponde systématiquement la même chose, en ne...
Dis moi fanchic, Savais tu qu'il existait des "Boules antimites" à ne pas confondre siouplait :lol: :bravo: :lol: a+
Ou, si pas, Sony VCL-HG1758, gr... :col:
Bonjour, Serais intèressé par un doubleur de focale "Century" 58 mm a+
Salut Eric, Sans le micro évidemment, ça va de sois, 48CM en tout quoi, va falloir l'trouver le "truc". :lol: :bravo: :lol:
Bonsoir Chantal, Hum...ton disque qui souffre, sais pas moi, as tu téléphoné à qui je t'ai dis ? Sinon, je me demande si il n'y aurais pas...
Bonsoir Chantal, Pourrais tu nous dire si tu as rentré tes images en DV natif ou en MPeg2 ? Cela pourrais avoir son importance ! a+ é1000
Mwouais, Y a des heures ou il vaut mieux ne pas poser une question sérieuse sur ce forum :rolleyes: :D En tout cas, le body dont je vais...
Salut Eric, Ben... à côté de la bouteille de rouge, pardi ! :lol: :bravo: :lol: