Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse. Il est vrai que je suis toujours les conseils des repairnautes avec grande satisfaction a chaque fois. Je souhaite...
Bonjour a tous Je suis très intéressé par l AX-2000, mais j'ai une petite question, pourquoi ca serai une "ânerie" de prendre une 32GB ou...
Bonjour a tous Alors itrophe comment c'est passé ton rdv ? J'ai acheté ma fx1000 sur EBay âpres de nombreuse recherche sur le bon coin. Mon...
Bonjour a tous, Je souhaite me procurer une GTX 570, néanmoins je suis intéressé par celle de EVGA qui mont a 2,5 Go contrairement à une GTX 570...
Salut à tous Je suis très intéressé par le HVR-MRC1K pour ma FX1000. Mais quelqu'un peux me dire comment le module est maintenus sur la cam....
merci RL37 pour ton idée. Un peu complexe pour moi je vais d’abord essayé de voir ce que ca donne au prochain mariage avec les différents...
magnifique, chapeau bas:good:
:D je vais essayer pour savoir...:suspicious: ok vaux mieux que j'attends samedi, j'ai un autre mariage. Je vous tiens au courant
Je ne pense pas avoir dépassé la limitation du micro, 134 dB effectivement, remarque ça fais beaucoup 134 dB. Sauf erreur de ma part c est quand...
salut saint kro, homero merci d'avoir rejoint la discussion Vous serez témoin de ma bêtise, j'ai trop privilégié l'image de l'audio. Sinon...
snoozkilla, merci de ta reponse Je possede une SONY HDR FX1000, je viens de remarquer que je n'avais pas activé l'option = limiter son. Mais...
Bonjour à tous Je me suis lancé il y a peu dans les films de mariages, j'ai toujours eu l'habitude de me consacrer sur le réglage de l'image et...
Merci olivier pour ta réponse. En fait j ai effectivement lu qu il n étais plus nécessaire de le faire. Néanmoins certain de mes DVD seront...
Salut a tous. C est vraiment un post passionnant. J ai appris pas mal de chose. Néanmoins j aurais une petite question. Ça pourrais paraitre...
Re jakovideo La soulution via le camescope n est pas l idéal pour moi. Je fais des mariages maghrébin qui dure très longtemps et j ai un...
Salut jakovideo, salut a tous Je viens faire mon petit rapport. Alors vraiment pas déçus par cette Cam, elle est vraiment très bien. Superbe...
salut les amis :hello: Désolé de ne pas avoir donner de nouvelle plus tôt mais je suis comme un gamin avec son nouveau jouer. Je fais plein...
Salut Alors première impression très bonne, elle vraiment génial, par contre elle quand même vachement lourde, je suis pas un petit gabarie...
.....:suspicious: ouuuh je l'ai, trop bien. C'est bon je suis partis chercher la cam, elle est en superbe état, elle a tournée ... 0 minute, oui...
salut jakovideo Vivement mardi je fais 4 heures de route aller-retour, mais c'est le prix de la sécurité. De toute façon même le vendeur...