Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bjr Je vous pose une question ici car je ne sais pas dans quelle rubrique la poser J'ai effectué un montage des videos de la caméra XF300...
Les bandes DV/HDV ne s'affichent jamais sous forme de vignette comme sur une carte mémoire. Tu peux utiliser un utilitaire qui va copier le...
S'il s'agit de video en mpeg 2, ou h264, il faut créér un nouveau frametable pour pouvoir les lire correctement
Avant de balancer les fichiers dans Magix. Tu peux utiliser l'utilitaire Canon Xf Utility qui va "préparer" les fichiers de la carte vers le...
le lien s'applique pour quelle question ? J'ai le DVD VideoBrain "les fondamentales" On parle d'utilisation d'illustration mais pas...
Bonjour J'ai créé une animation sur un texte mais finalement j'aimerais changer le texte et le positionnement de départ. Comment changer le...