Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu devrais mettre à jour pour améliorer ton camescope, notamment étendre la compatibilité avec les cartes CF.
Peut être que le bruit numérique s'il se confond à l'ambiance du film passe, mais s'il apporte des points de couleurs qui n'ont rien a voir avec...
Bonjour J'ai une camera XF300. En situation de reportage ça passe, en faible luminosité c'est moyen de ce fait j'aimerais peut être me tourner...
C'est ton avis mais ça me fait regretter les petites Panasonic rien que pour ça dont le prix est divisé par 8 ou le temps du HDV. Mais cette...
ok c'est bien ça c'est la vitesse de base dirons nous. J'aimerais savoir si 50i converti en 25p par un soft et 25p natif donc non converti...
je ne ferais pas de distinction entre entrelacé = grand public et progressif = pro car en reportage télé on ne travaille pas en progressif. Le...
As tu mis a jour le firmware car il me semble que la mise a jour permet davantage de compatibilité avec les cartes.
La vitesse d'obturateur 1/25 ou 1/1000 n'a rien a voir avec la vitesse 25 images par seconde, je n'ai jamais fait d'amalgame entre les deux....
Justement j'ai jamais compris ce que les personnes pouvaient lui trouver de si "Pro". J'imagine que la BBC ne l'a pas beaucoup utilisé en basse...
Je ne sais pas encore car si pour la vendre il faut que je la remplace et là je n'ai pas trouver autre chose de récent succeptible de la...
Bonjour Par curiosité, quel camescope au alentour de 4000 -4500 euros chez Sony qui m'apporterait un plus en basse luminosité par rapport au...
Oui en bonne luminosité et en extérieur il n'y a pas de problème. Mais comme je travaille souvent en intérieur... ce n'est pas évident. Changer...
Obturateur 1/25 ou vitesse 25 i/s c'est saccadé dans les deux cas Je vois que tu as acheté les DVD. C'est un peu cher pour moi (80 euros +...
Qu'est ce que je suis déçu :sad: Même mon camescope HDV FX7 faisait mieux ! et mon petit camescope Panasonic, photocamescope n'a pas autant de...
Pour info Une nouvelle mise à jour est disponible ce jour recap : Modifications du patch 11.0.8.0 par rapport à 11.0.7.8 : FIX:...
J'ai envoyé un message à Canon car il y a un élement défectueux. En effet, que le noise reduction soit sur Off ou en automatique ça n'a aucun...
Si vous pouviez aussi essayer celui là ça serait bien. Voici le lien Beginner badly needs help: Setting up XF100 for low light - Page 2 at...
Dans le logiciel je dois choisir sachant qu'il est mis sur 3 par défaut bizzare. Les élements ci après sont répétés dans les rubriques : -...
Est ce que le custom picture de Xf100 est le même que pour xf300 ?
comment savoir l'espace couleur utilisé dans un fichier mxf ?