Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qu e vous l'achetiez ou pas, on peut déjà lire ça : http://www.anjou-audiovisuel.com/wp-content/uploads/2013/05/doc_francaise_XF300.pdf Je...
Bonjour Est ce que vous connaissez des forums pour le court métrage ? il reste quelques questions notamment lorsqu'on est que deux...
En ce qui concerne "produit" la définition me parait vague si c'est celui qui aide matériellement à la réalisation du film, ok Oui y a t'il une...
Je pourrais aussi mettre réalisé et produit par X écrit et interprété par Y que me conseillez vous ? D'autre part dans le générique de...
ordre d'apparition et contenu ds le générique bonjour dans un générique dans quel ordre doit on faire apparaitre Réalisé par... écrit et...
c'est pour que le lecteur vidéo à bande (pas vhs) soit relié à l'ordinateur.
En entrée : une prise RF (comme une prise antenne) En sortie : vers un RCA (cinch) Comment ça vieux VHS ?
Bonjour Je recherche un adaptateur ou convertisseur de RF vers RCA (et non l'inverse) En connaissez vous ? Merci
Finalement j'ai trouvé l'information sur ce site : http://fortysomethinggeek.blogspot [...] eview.html En usb 3 le débit dévrait être de 90 et...
la lenteur peut etre du aussi à la lenteur du disque dur ? à la quantité de mémoire DDR?
Slt Je possède le Drobo S 1ère génération Esata et j'aimerais savoir si la migration sur un Drobo 5D en usb 3 apporterait un plus en débit avec...
Jusqu'à maintenant j'exportais en fichier MXF (export dans le menu) le contenu des cartes sans trop me poser de questions, j'indiquais le sujet...
oui le son existe quand le fichier est créé Seulement dans d'autres logiciel le son est audible durant l'acquisition ainsi que le niveau...
je pars aux Etats Unis avec du PAL alors comment faire ? acheter un autre camescope ?
Bjr Sur adobe premiere cs6, j'effectue une acquisition à partir d'une source analogique sur carte blackmagic il se trouve que je n'ai pas de son...
Hello Peut on convertir le camescope SD700 pal 50p en SD700 60p, en changeant le firmware ? Merci
Une mise à jour est bien faite pour quelque chose, notamment corriger les problèmes. Pourquoi es tu si hésitant pour mettre à jour ta caméra ?...
Quel budget prevoir pour cette camera et accessoire ? (objectif , ssd ou carte)
Je ne trouve pas dans la mesure ou c'est compressé une premiere fois sans doute en h264 puis recompressé lissé une seconde fois pour le streaming
Sony FS 700 Possédant une Canon XF300 j'étudie pour la revendre et peut être acheté autre chose. Peut être Sony FS700 donc les questions ci...