Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut on passer de Magix video Pro X4 ou X5 en=> Deluxe 2014 avec un même projet? Est ce compatible avec les fichiers MXF 4.2.2 sans artefacts et...
Oui c'est confirmé par Magix Artefact sur les fichiers MXF [IMG] il faut passer à la version 4 Voici en image le défaut !...
Pour le SAV, il y a des ateliers agréés comme ici : Mysav - Reparation SAV CANON Il n'est pas nécessaire d'envoyer, mais maintenant c'est de...
Ce n'est pas de chance pour toi, je n'aurais pas voulu être à ta place. Je dois encoder différents projets avec cineform mais je ne sais pas ce...
Idéalement une caméra en 50p pour un joli ralenti sans saccade. le 24p ou 25p n'est pas a conseiller.
Pourquoi veux tu bloquer le diaphragme de deux caméras. Si c'est pour obtenir la même colorimétrie lors du montage, je ne pense pas que ce soit...
Pour ceux qui ne le savent pas dans magix video pro X5, il y a un beug important sur les fichiers MXF de la Canon XF300 Magix conseille de passer...
Merci des réponses vous êtes géniaux.:) Rien à voir avec le Forum Chasseur d'image et la guéguerre des marques.:col: On n'a pas le droit de...
il se peut que la vitesse de rafraichissement du live view n'est pas optimisé d'où l'effet de saccade en 25p qui est moins visible sur l'écran...
Bonjour Je possède un - appareil photo A65 , des objectifs et zooms - camescope Canon XF300 trepied professionnel et accessoires. qui...
J'ai une caméra Canon XF300 et je me pose la question pour la remplacer par une BMC Combien coute t'elle avec les accessoires ? Quelle...
finalement j'ai converti en RGB (defaut off) car je trouvé le résultat plus réaliste Mais pouvez vous m'en dire plus sur ces élements si vous...
Bonjour J'ai un probleme d'artefacts sur les fichiers MXF (XF300) Au début ça fonctionnait très bien puis c'est apparu sur un de mes projets...
dommage ! [IMG]
Quelqu'un a t'il déjà utilisé cette caméra ? [IMG] Store | digitalbolex.com
Je ne serais comparer viseur et le LCD. Ma comparaison est celle du LCD par rapport à l'ordinateur. Une image que je pensais en contre jour,...
DVD o matic quelqu'un a t'il essayé le résultat en salle ? Il parait simple, mais comment optimiser les réglages Espace couleur sRGB ? Quel...
Une fois j'avais l'impression d'après l'écran de la cam d'être trop en contre jour mais au final pas.
Bonjour Quel format est accepté dans une salle de cinéma numérique aujourd'hui ? Quelle vitesse ? 50i, 24p, 25p, 50p ? Quel type fichier ?...
EVF vous voulez dire quoi ? Comme mon court vise une exploitation en salle, j'aimerais bien savoir si le 50i sera compatible avec le matériel...