Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour les videos ça montre en détail les différences ou pas. Si je mets le zoom DX nikkor VR 10-100 sur un boîtier FX on peut faire un...
Je suis habitué au sigmomètre, champ coupé ou par le verre dépoli des caméras cinéma argentique et je me demandais quel système électronique est...
Comment s'effectue la mise au point manuelle sur le Nikon D800. Quelle aide visuelle a t'on? Quelle différence entre Canon 5DMIII et D800? -...
un micro telescopique comme sur les caméras super 8 , ça existe encore aujourd'hui? Je ne cherche qu'un micro stéréo pas mono? le rode stereo...
autrement il y a une serie de zoom nikon lens 1 NIKKOR VR 10-100mm f4.5-5.6 PD-ZOOM - YouTube que faut il en penser? De plus entre le D610...
super la vidéo mais l'histoire de moiré que ce soit sur l'un ou sur l'autre ça fait peur. Là il est difficile de le voir car il n'y a pas de...
Bonjour Je rech un dolly pour le trepied 501hdv qui ne soit pas très lourd mais suffisant pour supporté 2.7kg et puis pas trop cher non plus. Que...
La touche qui permet de faire le point sur la pocket camera existe t'elle sur la 2.5k? Existe t'il sur ces caméras un sigmomètre ou équivalent sur...
J'aimerais réaliser un clip dont les images ne sont pas figées, un peu comme le clip des "One direction" qui suivent chaque membre du groupe dans...
Pourquoi? Ce n'est pas possible d'utiliser BMC à main levé avec un petit objectif ? comme un photocamescope. Est ce que la mise au point peut...
D'un fichier Mxf en "ciné pour video" profil ciné1 , espace inconnu => etalonnage sur ecran Samsung SyncMaster 2233=> encodage cineform Rec 709=>...
le bruit reste très discret contrairement aux camescopes semi pro ou pro.
Très bon camescope grand public. Comparé à des camescopes soit disant professionnels plus volumineux et plus bruités et plus cher, un concentré de...
Quelle différence avec le modèle 250 ? Comment gère t'elle le bruit par rapport à XF300 ?
dans le compateur ici : camcorder reviews/tests and comparison with test images and technical data l'image en 12 lux de la XF105 parait moins...
En fait le rendu sur la timeline est différent que celui du fichier encodé. C'est pour cette raison que je souhaitais avoir ces informations...
709, RGB, DCI correspondance des couleurs Bonjour Quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi correspond le 709 et le RGB Lequel est le...
Je viens de retrouver une carte Canon "CPS - Canon Professionnel Service" il est indiqué : -Service de qualité pour les professionnels qui...
J'ai déjà eu le tour à l'époque des graveurs de DVD de salon. J'avais pris Philips car il était l'inventeur du +R au final il y avait un problème...
Abandonné une marque pour une autre, c'est une solution pour soi mais d'autres personnes peuvent aussi tomber dans le panneau. Des problèmes il y...