Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le débit Vidéo du Codec Canon XF MPEG-2 422@HL est bien de 50 Mbps soit 6,25 Mo/s. Je trouve que c'est peu si un fichier HD 50 mbps...
oui mais le traitement par lot permettrait de ne pas refaire plusieurs fois la meme manipulation
Bonjour ou Bonsoir J'ai des séries de photos en rafale. J'aimerais pouvoir les insérer dans adobe première en lot seulement je ne sais pas...
Pourquoi l'idéal 16gb les logiciels ont besoin de 16 pour fonctionner ou y a t'il une autre raison? Pourquoi pas à la place le mac mini i7 2.6ghz ?
A quoi ça sert d'avoir materiel dernier cri avec un Windows 8 merdique non optimisé pour en tirer davantage. A part recevoir une tuile sur la...
un Mac mini i7 2,6ghz ça donne quoi? avec un boitier d'extension Thunderbolt? Ram de 8 ou 12? [IMG] Source : Mac Mini w/Thunderbolt:...
ou bien imac ? Personne ne répond ?
Bjr Est ce que le mac mini pourrait fonctionner en montage complexe avec Adobe premiere, Final Cut Pro, After Effects ? Merci
Resultat d'un clip diffusé chez Morandini et filmé avec le 5d avec son traitement interne tres mauvais dans ses hautes lumieres ! Mes...
oui mais travaille en raw donc ça compense
Ce qui me gène c'est les hautes lumières et les blancs qui manquent de nuances. Un appareil n'a qu'un capteur alors qu'il en faudrait 3 pour une...
Bonjour J'utilise le 720p ou 1080p en pixel carré mais que se passerait il si on l'utilisait en pixel rectangulaire dans le cas de la HD?
Le probleme c'est - Manque d'indépendance - La publicité - Fondu dans la masse - Les videos sur Youtube sont la propriété de Youtube -...
Je suis en Gigabit j'ai un serveur qui fait 150mo/s je n'ai pas de probleme de débit. Seul la procédure pour créer une webtv que je ne connais...
Bonjour Est il possible de créer une webtv ou une chaîne consultable par tous avec un diskstation ? Si oui avec quel programme, comment ça se...
Alpha 7 et 7r plus de dynamique qu'un 5d : New Sony A7, A7R and RX10 - exclusive hands-on look at video quality » EOSHD.com Autofocus rapide...
[IMG] L'Alpha 7 et 7R semble être un bon appareil photo avec une bonne partie video, un autofocus performant, une sortie non compressé 4.2.2 10...
et là par contre il y a un zoom motorisé compatible mais avec le crop dans la même monture E
J'attends de voir cet Alpha 7R car le poids et la compacité très intéressante pour un full frame qui possède le 50p 60p en plus et une sortie en...