Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben oui kodak c'est américain. Non ce n'est pas le même nom. Y a juste la photo pour l'instant d'après ce que dit Facebook et Google +, ça sort...
J'ai vu sur les réseaux Sociaux un nouveau produit Super 8 de marque française la pellicule s'appelle Créative 50D en avez vous entendu parlé ou...
J'ai du mal à imaginer la 4K pour le particulier Beaucoup ne sont qu'encore qu'au DVD Le 4K mis à part pour une diffusion en salle, pour les...
Question matériel est ce qu'un écran à large gamut correspond au DCI-P3 ? Quand on fait l'étalonnage d'un film sur un écran à large gamut en quel...
Bjr J'aimerais utiliser le Sony A7R en cinéma Je recherche un objectif manuel ou AF, lumineux permettant une faible profondeur de champ Un grip...
Bonjour Avez vous des exemples de configurations, des exemples de tournages plus léger avec la Blackmagic 4K. Tout ceci pour voir si ça peut...
sur le net ils disent 30 caméras Haute Définition Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec les moyens qu'ils ont pourquoi n'ont pas t'il choisi...
Bonjour Je viens de voir hier Timeless 2013 de Mylène Farmer il est indiqué Haute Définition au début du film Perso, je pensais que c'était...
Je viens de faire un tour sur Speedgrade et je trouve que ce n'est pas du tout comme Resolve. Speed Grade est plutôt orienté pour la création...
Lorsque j'exporte en XML dans Vegas Pro il me fait un trop long calcul et lorsque j'importe dans Resolve il me ferme sa fenêtre ? Une idée ?...
Ok je vais voir si les logiciels sait faire un XML c'est donc ça que je devrais vérifier Merci
Oui mais la version lite est annoncé pour un pupitre que je n'ai pas. Avant un éventuel achat ou non, j'aimerais voir comment il fonctionne...
Quel interêt alors avec Resolve par rapport à un logiciel de montage alors ? A quoi sert la version Lite, faut il un appareil (pupitre) pour son...
J'avais resolve installé sur mon ordinateur, je n'ai jamais arrivé à le faire fonctionner. Est il capable de fonctionner avec des fichiers avi...
Bonjour J'ai un étalonnage précis à faire sur des films difficiles J'ai la possibilité d'avoir Adobe 1ere Sony Vegas Pro Magix Video Pro...
comment changer la cadence ?
si je mets 3 images la cadence ne change pas Du coup ce n'est pas le nombre d'image que je modifie mais le pourcentage 25i/s =>16 i/s =...
J'ai l'aide en ligne, mais je n'arrive pas a avoir la bonne cadence. dans Préférences j'ai Durée par défaut de l'image fixe : 125 images...
Je n'arrive pas à changer la vitesse comment faire par exemple 9 images par seconde Lorsque je serais au point, niveau réglage de la vitesse,...
Bizzarement lorsque je travaillais en HDV je n'avais pas de problème d'artefact sur le bruit video pourtant on était en 25 mbps En quoi devrais...