Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a normalement un DVD avec le mode d'emploi dans toutes les langues dont le français.
Pour moi c'est inutilisable. J'ai l'impression que même un GoPro donne une image de meilleure qualité. Mais si cela te convient pas de soucis.
Une réponse rapide, les NEX achetés en Europe font du 1080P50, et pas de 1080P60; ce qui est d'ailleurs logique.
Dans Vimeo, il y a un lien pour télécharger le film d'origine. C'est ce que j'ai fait, car c'est le seul moyen de pouvoir faire la comparaison....
C'est bien le même capteur, je n'ai jamais écrit le contraire, mais l'électronique et l'objectif sont différents. Pour l'électronique c'est du au...
Le cable USB n'est pas propriétaire, c'est la nouvelle prise micro-USB qui va d'ailleurs devenir la norme pour les téléphones portables vendus en...
L'objectif et l'électronique sont différents, c'est ce qui peut induire des différences.
Sur les Canon EF il n'ya pas de bague de diaph, c'est bien là le problème.
Les objectifs Canon EF ont leur diaphragme réglé électriquement, donc il n'y a aucun adaptateur permettant de les utiliser normalement. A...
Il était même à 1400€ lors de sa sortie en 2011, mais il a aussi une mémoire interne de 96 Go. Si l'on tient compte de ses deux points forts :...
Non, si l'on branche l'extension XLR on n'a accès qu'aux micros XLR. L'idéal aurait même été d'avoir 4 pistes audio pour enregistrer le micro...
Oui, mais on le trouvera surement aussi chez Adorama ou BestBuy.
Le GW77 avec 16Gb interne sera également vendu aux US. Il est annoncé chez BHP pour le 27 juin. J'ai acheté 2 cartes mémoires Micro SDHC...
Attention, même en HD1080, le débit d'une vidéo YouTube est très faible, donc très compressé, on ne peut donc pas réellement avoir une idée de la...
Je n'ai pas remarqué de bruit parasite, mais j'utilise assez peu le zoom pendant la prise de vue, cela finit par fatiguer le spectateur. De plus...
Effectivement, j'aurais du mieux préciser, à prix égal un caméscope classique aura une meilleure qualité d'image, mais la différence reste faible....
Il fait bien du 1080P50 à 28 Mb/s avec une belle image et une bonne stabilisation. Mais vu l'objectif et la taille du capteur, elle est un cran...
Le 7D est maintenant en fin de vie, on ne peut pas comparer la qualité d'image avec un caméscope dernière génération. Le 7D ne fait que du 1080P25...
Quelle stabilisation? Les Sony NEX n'ont pas de capteur stabilisé, ce sont les objectifs qui doivent l'être. Mais les Sigma E mount ne sont pas...
C'est un convertisseur fish-eye, cela donnera un équivalent 10mm. Avec un tel coeffcient la qualité ne peut pas être au rendez-vous et l'image...