Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je devrais recevoir cette semaine sa version Pro avec entrées XLR la HCR-NX30. Je l'attends avec impatience.
N'ayant aucune des 2 caméras, je ne peux pas répondre avec précision. Mais je suis pratiquement certain qu'il n'y aura pas une nette différence...
La vidéo full HD c'est 1080 lignes de 1920 points, soit exactement 2 073 600 pixels. Mais il ne faut pas croire que les 5 Mpx de la CX570 ne...
Les 51 modèles doivent encore intégrer certains modèles 2011. En ce qui concerne les modèles 2012, ils sont multipliés par 3 à cause des options...
La seule solution serait d'avoir un système où l'on pourrait couper la stabilisation sur un axe hrorizontal ou vertical suivant les déplacements...
Les premiers modèles sont disponibles en France et en Europe.
Malheureusement il n'y a pas de miracle, tu donnes toi-même la réponse. Et c'est valable pour tous les caméscopes, le stabilisateur va toujours...
J'ai déjà eu ce message sur une NX70 suite à un arrêt brutal due à une batterie Sony contrefaite. Cela signifie en fait que la caméra n'a pas pu...
Avant de crier au loup sur des prétendus bugs Sony et/ou Microsoft, il serait bon d'apprendre à se servir de Windows ou à ne pas modifier son...
Non, ce n'est même pas un bug Windows. Par défaut dans un répertoire contenant des photos ou des vidéos Windows affiche bien la date de prise de...
Théoriquement les objectifs siglés Zeiss sont de qualité supérieure aux objectifs Sony même G. Il n'y a qu'à voir la différence de prix sur les...
Merci pour ce travail. Sur les fichiers originaux on remarque que l'image du CX700 est nettement plus piquée mais avec aussi des aberrations...
Cette vidéo compare la stabilisation du NX30 et du PJ-760. J'ai l"impression que la stabilisation est légérement plus performante sur la NX30...
Il n'y a plus besoin d'avoir un compte pour accéder au téléchargement.
Cela m'étonnerait que le micro puisse capter un son aussi grave que du 12hz et encore moins qu'il puisse être reproduit par le HP de la TV. Sans...
Si c'est un bruit d'obturateur, il y aura aussi du bruit en 25P. Si la fréquence du bruit est plus basse en 25 qu'en 50 cela confirmera que cela...
Comme je l'ai déjà expliqué le film en .wmv est beaucoup plus compressé que les films originaux. On ne peut donc pas se fier aux photos pour...
Une class 4 à 32 Mb/s suffit largement pour enregistrer du 28 Mb/s. Je n'ai jamais eu de soucis avec des class 4 sur mes précédents caméscopes....
Il n'ya pas d'obturateur mécanique sur ces caméscopes, mais un obturateur électronique et l'électronique ne fait pas beaucoup de bruit. Il...
Sandisk Mobile Ultra 8Gb et Samsung MicroSDHC 32 Gb Class 10