Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si l'on veut avoir la meilleure qualité possible il faut utiliser un vrai serveur de streaming vidéo, ce que n'est pas Wordpress. Le plus simple...
Il ne faut pas trop s'étonner qu'un logiciel conçu en 2012 ait du mal à fonctionner sous un OS de 2001. Quoique la version 64 bits soit un pleu...
Il ne faut surtout plus acheter une Z7 neuve, le prix est complètement délirant. Une Pana AG-AC 160 à 4000€ lui sera infiniment supérieure et ce...
Je ne suis pas d'accord. Je viens encore de comparer des séquences tournées avec la Z7 et la NX70 et sur un écran full HD1080 il n'y a pas...
Les 2 SONY utilisent la même poignée XLR. Il n'y a aucune possibilité de mixage, soit on utilise le micro stéréo interne (ou un micro branché sur...
J'ai utilisé de nombreuses années une Z7 et je confirme que sur la CF ce n'est pas de l'AVCHD. J'ai toujours filmé en HDV et les clips portent une...
Il n'y a aucune option dans les menus permettant de modifier ce comportement par défaut. En appuyant sur l'icône caméra sur l'écran lecture, on...
On trouve en ce moment la Pana 250 à moins de 4000 €. Cela laisse rêveur ! Est-ce qu'un nouveau modèle utilisant les nouvelles cartes micro-P2 ne...
A priori, la PMW-200 a les mêmes capteurs et le même zoom Fujinon que les EX1. Elle offrira une meilleure qualité d'image grâce à une nouvelle...
Pas vraiment, comme toutes les caméras (sauf la NX70) il faut lui mettre une protection pour filmer sous la pluie.
Ce n'est plus un problème de DD, mais de câble. Par défaut à la livraison les DD sont formatés en FAT32, mais dès que l'on veut y mettre un...
Il parait que ce décompte est pour l'annonce officielle de la PWM-200 : Sony | Micro Site XDCAM Il faut attendre jeudi !
Cela provient sans doute du format du disque dur non reconnu par le caméscope. Il faut s'assurer qu'il soit bien formaté en FAT32.
Les prix en neuf des Z5/Z7 sont complètement délirants aujourd'hui. En 2007, j'ai du payer ma Z7 moins de 4000 €, soit moins cher qu'une Z5...
Quelle idée d'acheter une Z7 en 2012. J'espère que c'est une occasion acquise à bon prix. Son seul intérêt actuel c'est son objectif...
Le ronflement est typique d'un gain trop important ce qui voudrait dire que le micro n'est pas alimenté. Il faut s'assurer que l'interrupteur est...
Oui, c'est ce que j'utilisais. C'est même écrit à l'arrière du MRC1 "Work with CF speed 133x or higher". Il ne faut pas oublier qu'à la base on...
Lorsque l'on colle le GW55 à l'oreille dans une ambiance très calme sans bruit, on entend effectivement un cliquetis très très faible. Ce...
Non, en DV il y a seulement 2 modes DVCAM et SP. De toute façon, tu n'aurais pas pu en faire grand chose vu le niveau de compression. Pourquoi...
Oui ! Ce n'est pas l'absence d'une bague des diaphragmes qui pose problème avec les optique Canon, mais le fait que la commande du diaphragme est...