Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pourquoi-pas un EOS 650D ? En vidéo, il permet l'auto-focus par détection de contraste avec les anciens objectifs et permet même l'auto-focus à...
La VG20 a vu son prix baisser car Sony a présenté en septembre la VG30 qui a un meilleur viseur, une touche zoom pour utiliser le nouveau zoom...
Je l'ai utilisé 15 jours lors d'un voyage aux USA. J'ai apprécié la qualité d'image et celle de la stabilisation. On peut réellement s'en servir...
La NP-BG1 est la batterie livrée par Sony avec le GW-55. En achat isolé on ne trouve que des NP-FG1 dont le prix varie entre 12 et 39 euros selon...
Le .MTS et le DIVX utilisent tous deux du H264/MP4, tu n'auras donc aucun gain en taille, sauf à augmenter le taux de compression et diminuer...
Il y aura peut-être juste un problème de budget. L'AF101, tout comme l'AG-AC160AEJ sont presque 3 fois plus chères qu'une NEX VG20. Cela tourne...
Cela va être difficile de trouver celà chez Panasonic, la VG20 a un grand capteur (APS-C) et un objectif interchangeable.
Cela veut dire quoi pour toi semi-pro et quel est ton budget ? Pourquoi du 60P ? En Europe c'est du 50P.
Je découvre ce fil avec un peu de retard. J'ai constaté que les versions 32 bits de Vegas sont complètement instables sous un OS 64 bits. Avec un...
Les déformations ne sont pas liées à la focale, mais à la géométrie de la lentille. De plus les compléments fish-eye n'ont qu'une seule lentille,...
Avec x 0,4 ce n'est plus du grand-angle mais du fish-eye avec tout ce que cela implique. En particulier une très forte distorsion. Il faut...
Le problème c'est sa limite de 17 Mb/s pour la HD alors que la normale c'est 24 Mb/s. Il y a donc un plus fort taux de compression et une qualité...
Impressionnant ce que ce Mark arrive à faire avec cette petite caméra. [media] [media] [media] [media]
Il faudrait vérifier si sur la carte les fichiers non lisibles sont présents ou pas. Si ils sont effectivement effacés, il devrait être possible...
Comment le transfert vers le PC a-t'il été fait ? Il est effectivement probable que les fichiers vidéos aient été effacés sur le caméscope mais...
D'autant plus que le Sony HDR (CX/PJ) 740 a un système de stabilisation intégré le plus performant actuellement, qui fait que le recours à un...
Pinnacle studio a toujours eu du mal avec l'AVCHD et de plus c'est un des logiciels les plus buggés du marché. Après avoir testé pratiquement tout...
Un DD ou une clef USB sont formatés de la même façon en FAT32. On a donc toujours la limite des 2 Go.
Il ne faut pas oublier que les clefs USB sont formatées par défaut en FAT32 et que d'ailleurs la plupart des téléviseurs ne savent aussi lire que...
Tout dépend du nombre de bandes, mais la meilleure solution serait de faire transférer les bandes sur des DVD. Mais cela peut revenir cher.